Esthederm

VEILLE. SOURCE SÉRUM ÉLÉMENTS VITAUX ESSENTIELS

$129
Taille:
Quantité:

Source de sérum E.V.E

Esthederm

"Sérum Miracle"

VEILLE. est la dernière révolution de l'Institut Esthederm. Plutôt que de créer un sérum plein d'ingrédients déjà connus pour être anti-âge, l'Institut Esthederm s'est concentré sur l'ajout de substances présentes dans le tissu cutané lui-même. Cela permet à la peau de se régénérer naturellement avec ces éléments vitaux essentiels (E.V.E) - dont 21 acides aminés, 6 sels minéraux, 6 oligo-éléments, 9 vitamines, 3 glucides, 5 nucléopeptides et 1 peptide.  

Dès l'application, la peau apparaît instantanément lissée et raffermie. Jour après jour, la peau retrouve une meilleure définition, ce qui lui fait défaut en raison du vieillissement prématuré. Après les 3 semaines recommandées, il y a une augmentation notable de la fermeté et la peau est entièrement et naturellement retexturisée et régénérée.

C'est un excellent sérum, à ne pas masser mais à laisser en surface pour absorber lentement, lui permettant ainsi de frapper toutes les couches principales de l'épiderme en descendant. Il est destiné à être utilisé comme une «cure» (21 jours à la fois) plutôt que dans le cadre de votre routine de soin quotidienne. 

Conseils d'application:

Appliquez des touches du produit sur une peau parfaitement propre. Travaillez de l'intérieur vers l'extérieur du visage, sans masser la peau. Laisser sécher.

Ingrédients:

AQUA / EAU / EAU, MALTODEXTRINE, GLYCÉRINE, HYALURONATE DE SODIUM, XYLITOL, GLUCOSE, ALANYL GLUTAMINE, ACIDE LACTIQUE, CITRATE DE SODIUM, GLUTAMATE DE SODIUM LAUROYL, DÉCYL GLUCOSIDE, DIGLYCÉRINE / PROTÉINE DE SÉRACINE BLANC / PROTÉINE DE PECLINE , LÉUCINE, CHLORURE DE MAGNÉSIUM, CHLORURE DE POTASSIUM, VALINE, PYRUVATE DE SODIUM, LYSINE HCL, HISTIDINE HCL, PROLINE, CYSTEINE HCL, HYDROXYPROLINE, ACIDE GLUTAMIQUE, ASPARAGINE, CYANOCOBALAMINE, THRÉANINE ALPHABÉTIQUE, ACIDE GLUTAMIQUE, ACIDE GLUTAMIQUE, ACIDE THRÉOLIQUE , PHÉNYLALANINE, TRYPTOPHANE, ISOLÉUCINE, SULFATE DE SODIUM, ACIDE FOLIQUE, SULFATE FERREUX, PANTOTHÉNATE DE CALCIUM, THIAMINE HCL, PYRIDOXINE HCL, NIACINAMIDE, ACIDE ASCORBIQUE, THYMIDINE, ACIDE RIBOFLASTIQUE DE RIBASINE DE GUIDE, THYMIDINE, ZINCOSAVINE SANDIOFLASTIQUE, ACIDE RIBICOFLASTIQUE DE GUIDE , MOLYBDATE D'AMMONIUM, VANADATE D'AMMONIUM, SULFATE DE CUIVRE, CHLORURE DE MANGANÈSE, CHLORURE DE SODIUM, LACTATE DE SODIUM, ACIDE AMINOÉTHANÉSULFINIQUE, ACIDE CITRIQUE, ACÉTATE DE SODIUM, FILTRATE DE FERMENT DE RACINE DE LEUCONOSTOC / RADIS , EXTRAIT D'ÉCORCE DE SALIX ALBA (SAULE), CAPRYLATE DE POLYGLYCÉRYL-4, PHOSPHATE DE DISODIQUE, BENZOATE DE SODIUM, SORBATE DE POTASSIUM, PARFUM (PARFUM). [ES 248V1].

Nous savons de temps en temps que vous n'êtes peut-être pas satisfait d'un produit que vous avez acheté.
Vous pouvez retourner tous les produits indésirables dans les 7 jours suivant la livraison à condition qu'ils soient non ouvert et en parfait état
Nous vous rembourserons ou offrirons un crédit dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez suivre notre guide étape par étape ci-dessous.  
Nous sommes également des acheteurs et aimons un excellent service client, alors envoyez-nous un e-mail et nous vous promettons que vous apprécierez de discuter avec nous.

Politique d'expédition

LOSHEN & CREM est heureux d'expédier partout au Canada.Nous expédions à P.O. Boîtes via Postes Canada seulement.
  • Offres LOSHEN & CREM LIVRAISON EXPRESS GRATUITE partout au Canada pour toutes les commandes $149 (après rabais et avant taxes).
  • Frais d'expédition pour les commandes moins de 149 $ (après rabais et avant taxes) sont 12 $ et sont expédiés avec un colis accéléré de Postes Canada (3-9 jours ouvrables) FRAIS OPTIONNELS de 18,95 $ pour une expédition de nuit.
  • Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés fédéraux et provinciaux.
  • Pas de frais de douane et de frais supplémentaires.

Notre temps de traitement commence à partir du moment où votre commande est soumise avec succès et peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables pour expédier votre commande. Cependant, veuillez noter que le temps de traitement et de traitement peut être prolongé pendant les périodes de pointe de vente. Avant de pouvoir expédier votre commande, il se peut que nous devions suspendre votre commande pour vérification du paiement et confirmer vos coordonnées auprès de l'émetteur de votre carte. 
Nous ferons de notre mieux pour minimiser les retards.

Échantillons gratuits!

LOSHEN & CREM offre des échantillons gratuits avec la plupart des commandes. Toutes les marques n'ont pas d'échantillons à offrir, mais si c'est le cas, vous les recevrez! Attendez-vous à recevoir 1 à 3 échantillons par commande en fonction du montant de la commande. Nos spécialistes des soins de la peau choisiront des échantillons qui complètent votre commande.

Produits gratuits!

Plus vous magasinez, plus vous en obtenez! SURPRENDRE ! SURPRENDRE !Offres LOSHEN & CREM La Creme de La Creme Points sur chaque achat pouvant être utilisé pour de futures commandes. LOSHEN & CREM offrira de temps à autre un cadeau gratuit avec achat (GWP) avec certaines marques. Ces GWP sont généralement en quantité limitée et seront offerts sur la base du premier arrivé, premier servi.

 

 

Renseignez-vous sur votre commande récente, les frais d'expédition, les produits, les trucs et astuces.

Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les 24 heures au plus tard, même le week-end.

Ne soyez pas timide! Nous promettons que nous sommes vraiment gentils.

Contactez-nous à: info@loshen.ca

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.A.
Good

Good shipping service but you should offer promo codes or even welcoming discounts

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.A.
Good

Good shipping service but you should offer promo codes or even welcoming discounts

Vous pourriez aussi aimer

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.A.
Good

Good shipping service but you should offer promo codes or even welcoming discounts

Esthederm

E.V.E. ESSENTIAL VITAL ELEMENTS SERUM SOURCE

$77.40 $129
Size:
Quantity:

E.V.E Serum Source

Esthederm

"Miracle Serum"

E.V.E. is the newest revolution from Institut Esthederm. Rather than creating a serum full of ingredients already know to be anti-aging Institut Esthederm has focused on adding substances found in the skin tissue itself.  This allows the skin to naturally regenerate itself with these essential, vital elements (E.V.E) - including 21 amino acids, 6 minerals salts, 6 trace elements, 9 vitamins, 3 carbohydrates, 5 nucleopeptides and 1 peptide.  

Upon application the skin instantly appears smoothed and tightened. Day after day, the skin regains greater definition, which it lacks due to premature aging.  After the recommended 3 weeks there is a noticeable increase in firmness and the skin is entirely and naturally retexturized and regenerated.

This is a great serum, not to be massaged in but left on the surface to absorb slowly, thus allowing it to hit all the major layers of the epidermis on the way down.  It is intended to be used as a "cure" (21 days at a time) rather than part of your daily skincare routine. 

How to use:

Apply dabs of the product on perfectly clean skin. Work from the interior toward the exterior of the face, without massaging into the skin. Allow to dry.

Ingredients:

AQUA/WATER/EAU, MALTODEXTRIN, GLYCERIN, SODIUM HYALURONATE, XYLITOL, GLUCOSE, ALANYL GLUTAMINE, LACTIC ACID, SODIUM CITRATE, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE, DECYL GLUCOSIDE, DIGLYCERIN, ARGININE HCL, LACTIS PROTEINUM/WHEY PROTEIN/PROTEINE DU PETIT LAIT, SERINE, LEUCINE, MAGNESIUM CHLORIDE, POTASSIUM CHLORIDE, VALINE, SODIUM PYRUVATE, LYSINE HCL, HISTIDINE HCL, PROLINE, CYSTEINE HCL, HYDROXYPROLINE, GLUTAMIC ACID, ASPARAGINE, CYANOCOBALAMIN, THREONINE, INOSITOL, ADENINE, ALANINE, ASPARTIC ACID, GLYCINE, METHIONINE, TYROSINE, PHENYLALANINE, TRYPTOPHAN, ISOLEUCINE, SODIUM SULFATE, FOLIC ACID, FERROUS SULFATE, CALCIUM PANTOTHENATE, THIAMINE HCL, PYRIDOXINE HCL, NIACINAMIDE, ASCORBIC ACID, THYMIDINE, THIOCTIC ACID, RIBOFLAVIN, SODIUM METASILICATE, ZINC SULFATE, ADENOSINE, GUANINE, RIBOSE, BIOTIN, AMMONIUM MOLYBDATE, AMMONIUM VANADATE, COPPER SULFATE, MANGANESE CHLORIDE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM LACTATE, AMINOETHANESULFINIC ACID, CITRIC ACID, SODIUM ACETATE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, SALIX ALBA (WILLOW) BARK EXTRACT, POLYGLYCERYL-4 CAPRYLATE, DISODIUM PHOSPHATE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, FRAGRANCE (PARFUM). [ES 248V1].

We know from time to time we may change our mind on a recent purchase. 
You can return any unwanted products within 7 days of delivery provided they are unopened and in perfect condition.
We will refund or offer credit within 30 days of purchase. Please follow our simple step-by-step guide below.  
We are shoppers too and love excellent customer service, so email us, and we promise that you'll enjoy chatting with us.

Shipping Policy

LOSHEN & CREM is pleased to ship anywhere in Canada.We do ship to P.O. Boxes via Post Canada only.
  • LOSHEN & CREM offers FREE EXPRESS SHIPPING everywhere in Canada for all orders over $149 (after discounts and before taxes).
  • Shipping fees for orders under $149 (after discounts and before taxes) are $12 and are shipped with Post Canada expedited parcel (3-9 business days) OPTIONAL FEE of $18.95 for overnight shipping.
  • Packages are shipped from Monday to Friday, not including federal and provincial statutory holidays.
  • No additional customs fees and extra charges.

Our processing time starts from the moment your order is successfully submitted and may take up to 2 business days to dispatch your order. However, please be aware that processing and handling time may be extended during peak sale periods. Before we can ship your order, we may need to hold your order for payment verification and confirm your details with your card issuer. 
We will do our very best to minimize delays.

Free Samples!

LOSHEN & CREM offers free samples with most orders. Not all brands have samples to offer, but if they do, you will receive them! Expect to receive 1-3 samples per order depending on the order amount. Our Skin Care Specialists will choose samples that compliment your order.

Free Products!

The more you shop, the more you get! SURPRISE ! SURPRISE !LOSHEN & CREM offers La Creme de La Creme Points on every purchase that can be used towards future orders. LOSHEN & CREM will offer a Free Gift With Purchase (GWP) with certain brands from time to time. These GWP's are usually limited quantity and will be offered on a first come first serve basis.

 

 

Ask us about your recent order, shipping, products, tips and tricks.

Email us and we will get back to you in no later than 24 hours, even on weekends.

Don't be shy! We promise we’re really nice.

Contact us at: info@loshen.ca

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.A.
Good

Good shipping service but you should offer promo codes or even welcoming discounts

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.A.
Good

Good shipping service but you should offer promo codes or even welcoming discounts

You may also like

Recently viewed

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.A.
Good

Good shipping service but you should offer promo codes or even welcoming discounts