Biologique Recherche

Biologique Recherche

Filtrer

      BIOLOGIQUE RECHERCHE

      Avec plus de 40 ans d'expérience dans le développement des soins et des produits de soins de la peau parmi les plus efficaces au monde, Biologique Recherche offre à ses clients une approche personnalisée et holistique des soins de la peau. 

      Leur compréhension avancée de la physiologie de la peau a conduit à des produits révolutionnaires, notamment leurs célèbres formules de Lotion P50. Achetez ci-dessous des nettoyants, lotions, crèmes, sérums et plus encore de Biologique Recherche pour donner à votre peau l'éclat sain qu'elle mérite.

      Épuisé
      BIOLOGIQUE RECHERCHE HEADBAND | Headband | LOSHEN & CREM
      BIOLOGIQUE RECHERCHE HEADBAND | Headband | LOSHEN & CREM
      BANDEAU BIOLOGIQUE RECHERCHE
      Biologique Recherche
      $33.00

      À PROPOS DE BIOLOGIQUE RECHERCHE

      Fondée dans les années 1970 par Yvan et Josette Allouche, Biologique Recherche a été créée pour fournir aux professionnels de la beauté des produits générant des résultats rajeunissants et individualisés pour une santé optimale de la peau.

      La méthodologie personnalisée des soins cosmétiques fournis par Biologique Recherche repose sur le fait que la peau change constamment et est unique à chaque personne. Leurs produits sont fabriqués avec une haute concentration d'ingrédients actifs pour les Instants de Peau©, un terme inventé par la société pour désigner l'état actuel de la peau au moment de l'évaluation.

      Philippe Allouche, fils des fondateurs, est actuellement le Directeur de la Recherche et de la Création de l'entreprise.

      Les produits Biologique Recherche partagent de nombreuses propriétés:

      • Aucun parfum artificiel
      • Composition de haute qualité qui respecte la réputation de la marque et justifie sa valeur
      • Ingrédients actifs : extraits botaniques, marins et biologiques (la plupart des produits contiennent une concentration de plus de 20 %)
      • Formulations à froid pour garantir l'intégrité des structures originales des ingrédients actifs

      QU'EST-CE QUE LA BIOLOGIQUE RECHERCHE P50?

      La Lotion P50 est le toner exfoliant signature de Biologique Recherche. Elle offre tout ce que l'on attend d'un exfoliant liquide:

      • Purification
      • Nettoyage
      • Équilibrage
      • Reconditionnement

      NB: Certaines formules P50 ne sont pas disponibles pour les Canadiens car elles ne respectent pas les réglementations établies par Santé Canada : Lotion P50W, Lotion P50, Lotion P50V et Lotion P50 1970.

      Lotion P50T

      Parmi les nombreuses offres de produits de LOSHEN & CREM se trouve la Lotion P50T. Elle est conçue pour une gamme de types de peau, y compris les peaux sensibles, avec une formulation à faible pH contenant des ingrédients actifs tels que l'huile essentielle de thym. La Lotion P50T est utilisée pour matifier et hydrater l'épiderme tout en garantissant un pH équilibré. Comme beaucoup de crèmes fabriquées par Biologique Recherche, cette lotion peut être appliquée sur le visage, le cou et le décolleté avec des cotons.

      NB: Il est toujours bon de lire l'étiquette pour les instructions et les ingrédients.

      QUELLE BIOLOGIQUE RECHERCHE P50 EST FAITE POUR MOI ?

      Biologique Recherche offre des produits de soin de la peau hautement spécialisés, y compris sa gamme P50. Nous vous recommandons de parler à un de nos experts pour trouver la bonne P50 et les autres produits adaptés à votre peau.

      OÙ PUIS-JE ACHETER DES PRODUITS BIOLOGIQUE RECHERCHE AU CANADA ?

      La boutique LOSHEN & CREM vous offre de nombreux produits fabriqués par Biologique Recherche. Afin d'accéder aux informations de prix, nous vous demandons de créer un compte ou d'accéder à votre compte. Cette marque produit des produits hautement recherchés et spécialisés, il est donc essentiel que vous sachiez lesquels vous conviennent. L'utilisation de produits de soin de la peau inappropriés peut causer des déséquilibres de la peau. 

      N'hésitez pas à contacter nos professionnels. Cependant, si vous avez déjà eu une évaluation de la peau et que vous connaissez les produits dont vous avez besoin, n'hésitez pas à parcourir les produits ci-dessus. 

      Profitez de la livraison gratuite (express) à travers le Canada pour les commandes de plus de 149 $ (uniquement après rabais et avant taxes).

Biologique Recherche

Biologique Recherche

Filter

      With over 40 years of experience developing the most effective facial treatments and skincare products in the world, Biologique Recherche offers clients a personalized and holistic approach to skin care.

      Their advanced understanding of skin physiology has led to groundbreaking products, including their renowned Lotion P50 formulas. Shop below for Biologique Recherche cleansers, lotions, creams, serums and more to give your skin the healthy glow it deserves.

      About Biologique Recherche

      Founded in the 1970s, Biologique Recherche was started by Yvan and Josette Allouche to provide beauty professionals with products that generate rejuvenating and individualized results for optimum skin health.

      The customized methodology of cosmetic treatments provided by Biologique Recherche is based in part on the fact that the skin is always changing, and composed of different properties that are unique to each person. Their products are made with a high concentration of active ingredients for Skin Instants©, which is a term the company coined to refer to the skin’s present condition at the time of the skin’s assessment.

      Philippe Allouche, son of the founders, is currently the company’s Research and Creative Director.

      Biologique Recherche products share many of the same properties:

      • No artificial scent
      • High-quality composition that respects the brand’s reputation and justifies its value
      • Active ingredients: botanical, marine, and biological extracts (most products contain a concentration of over 20%)
      • Cold formulations to ensure the integrity of the active ingredients’ original structures

      What is Biologique Recherche P50?

      Lotion P50 is the signature exfoliating toner of Biologique Recherche. It offers everything one wants from a liquid exfoliant:

      • Purification
      • Cleansing
      • Balancing
      • Re-conditioning

      Note: Certain P50 formulas are not available to Canadians because the formulas do not meet the regulations set by Health Canada: Lotion P50W, Lotion P50, Lotion P50V and Lotion P50 1970.

      Lotion P50T

      Among LOSHEN & CREM’s many product offerings is the Lotion P50T. It’s made for a range of skin types, including sensitive skin, so it has a low pH formulation with active ingredients, such as thyme essential oil.

      Lotion P50T is used to mattify and hydrate the epidermis while ensuring its pH level is balanced. Like many of the creams made by Biologique Recherche, this lotion can be applied to the face, neck, and cleavage areas with cotton pads.

      Note: It’s always a good practice to read the label for directions and ingredients.

      Which Biologique Recherche P50 is Right for Me?

      Biologique Recherche offers highly specialized skincare products, including its P50 line. We recommend speaking with a Loshen expert to find the right P50 and other products for your skin.

      Where Can I Buy Biologique Recherche in Canada?

      Through the LOSHEN & CREM boutique, you can buy many products made by Biologique Recherche. In order to access price information, we ask that you create an account or sign in. This brand produces highly researched and specialized products, so it is essential that you know which ones are suitable for you. Using inappropriate skincare products can cause imbalances in your skin.

      Do not hesitate to contact our professionals. However, if you have already had a skin assessment and know the products you require, feel free to browse the products above.

      Get free shipping (express) across Canada for orders over $149 (only after discounts and before taxes).