Sarah-Maude Cabana
Expérience individuelle

Consultation

VIRTUEL, EN DIRECT OU PAR COURRIEL.

Consultation sur les soins de la peau près de chez vous

CONSTRUIRE UNE PEAU MEILLEURE, PLUS FORTE ET PLUS SAINE
CONSULTATION SOINS DE LA PEAU 1:1

Les soins de la peau peuvent être si accablants. Votre peau est unique et les produits de votre meilleur ami ne fonctionneront probablement pas pour votre peau.

Sarah-Maude Cabana, une professionnelle certifiée avec plus de 15 ans d'expérience de travail avec plusieurs marques de soins de la peau, propose une séance 1:1.

Nous aimons nos abonnés internationaux et votre intérêt pour nos consultations et produits de soin de la peau chez Loshen & Crem. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de services ou expédier des produits à l'extérieur du Canada en raison des réglementations sanitaires nationales. Nous vous recommandons de contacter un professionnel local qui pourra vous fournir des informations en fonction de votre type de peau avec les produits disponibles dans votre pays.

Consultation virtuelle
Reserve maintenant
Consultation en direct
Reserve maintenant

Nous sommes situés

Edmonton Alberta.

Sur rendez-vous uniquement.

Réponses à vos questions :

Malheureusement non, le programme de consultations est une plongée profonde dans votre armoire de salle de bain pour vous débarrasser des choses qui pourraient nuire à votre peau et créer un plan personnalisé pour votre meilleure peau à ce jour. Nous passerons en revue votre liste de souhaits de produits, votre routine de soins de la peau actuelle et tous les médicaments ou suppléments que vous pourriez prendre. Nous fournissons ensuite des recommandations et nous nous concentrons sur ce qu'il faut utiliser (et ce qu'il faut éviter), quand l'utiliser et comment l'appliquer.

Votre session 1: 1 durera 45 minutes avec un e-mail de suivi complet couvrant les recommandations discutées. Nous planifierons également un rendez-vous de suivi de 15 minutes 6 semaines après votre achat.

One on One experience

Consultation

VIRTUAL, LIVE OR EMAIL.
BUILD BETTER, STRONGER AND HEALTHIER SKIN
SKIN CARE CONSULTATION 1:1

Skincare can be so overwhelming. Your skin is unique, and your best friend's products probably won't work for your skin.

Sarah-Maude Cabana, a certified professional with over 15+ years of experience working with multiple skincare brands, offers a 1:1 session.

We love our international followers and your interest in our consultations and skincare products at Loshen & Crem. Unfortunately, we cannot provide services or ship products outside of Canada due to national health regulations. We recommend that you contact a local professional who can provide you with information based on your skin type with products available in your country.

Virtual Consultation
Book Now
Live Consultation
Book now

We are located

Edmonton Alberta.

By appointment Only.

Your questions answered:

Unfortunately no, consultations are  program is a deep dive into your bathroom cabinet to get rid of the things that are potentially harming your skin and create a customized plan for your best skin yet. We’ll go over your product wish list, your current skincare routine, and any medications or supplements you may be taking. We then provide recommendations and focus on what to use (and what to avoid), when to use it, and how to apply.

Your 1:1 session will be 45 minutes long with a comprehensive follow-up email covering recommendations discussed. We’ll also schedule a 15-minute follow-up appointment 6 weeks following your purchase.