Hello amateur de soins de la peau

Comment pouvons-nous vous aider?

IMPOSSIBLE DE TROUVER LA RÉPONSE DANS NOTRE FAQ CI-DESSOUS

FAQ | Questions fréquemment posées

Expédition

NON. Nous expédions au CANADA seulement. 

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 5 à 10 jours ouvrables pour arriver. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Loshen & Crem's n'est pas responsable des informations incorrectes ou manquantes sur l'adresse de livraison. Important : VEUILLEZ VOUS ASSURER D'AJOUTER TOUTE INFORMATION PERTINENTE : comme un buzzer Porte spéciale Besoins spéciaux si votre adresse de livraison a un sud, nord, ouest, est. Si ces informations sont incorrectes ou manquantes, nous ne pouvons pas vous garantir que votre commande vous sera livrée correctement. Important… il est IMPOSSIBLE  de changer d'adresse une fois que la commande a quitté notre entrepôt.
LOSHEN & CREM ne peut pas rembourser OU réexpédier les commandes comportant des erreurs d'adresse, un manque d'informations pertinentes ou un changement de dernière minute. ramassé un entrepôt et, nous vous conseillons de contacter le service client du transporteur et voir avec eux s'il est possible de changer l'adresse de livraison.

Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le jour même où elle a été passée. Nous nous assurons également de l'express (postes Canada, Purolator ou FedEx), une fois que la commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons garantir le délai de livraison. Soyez assuré que nous serons là pour vous aider.

Lorsque le suivi de votre colis est mis à jour comme "livré" par le transporteur postal, il déclenche un e-mail automatique de notre part pour vous informer de ce nouveau statut. 

Parfois, un colis sera marqué comme livré par le transporteur prématurément. Si vous recevez le mail de livraison mais que vous n'avez pas reçu votre colis, voici ce que nous vous proposons :

Les véhicules de livraison utilisent un GPS qui peut automatiquement mettre à jour un colis comme "livré" prématurément. Veuillez attendre un autre jour ouvrable, car le colis aurait pu être marqué comme livré par erreur et arrivera le lendemain. Nous mettons toujours à jour votre commande avec votre suivi et votre transporteur, afin que vous puissiez les contacter directement avec votre suivi. Demandez qui a livré le colis et demandez les détails de la livraison du jour. Si le colis ne s'affiche toujours pas, veuillez appeler le transporteur pour déposer une réclamation. Loshen & Crem ne peut pas rembourser OU réexpédier les commandes qui ont été mal livrées par le transporteur ou volées dans une propriété. Merci de votre compréhension!

Nous sommes vraiment désolés. Envoyer un courriel à hello@loshen.ca mais avant, veuillez lire notre politique sur les articles endommagés ou défectueux ci-dessous.

Retour

Nous savons de temps en temps que vous pourriez ne pas être satisfait d'un produit que vous avez acheté.

Vous pouvez retourner les produits non désirés dans les 7 jours suivant la livraison à condition qu'ils ne soient pas ouverts et en parfait état. 

Nous vous rembourserons ou offrirons un avoir dans les 30 jours suivant l'achat.

Veuillez suivre notre simple démarche par étape ci-dessous.

LOSHEN & CREME n'autorise pas les retours ou les échanges sur les produits ouverts, descellés ou utilisés, sauf si vous avez subi une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réactions allergiques ci-dessous).

Tous les vernis à ongles, maquillage, soins capillaires et jouets pour adultes ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène.

Non! Notez que le remboursement n'inclut pas les frais de livraison de l'expédition d'origine, ni les frais de retour, sauf si nous avons commis une erreur ou si l'article est endommagé ou défectueux. 

L'expédition est soumise à la disponibilité des produits. Dans des cas exceptionnels, lorsque l'inventaire de certains articles n'est plus disponible, cet article peut être retiré de votre commande et tous les autres articles seront expédiés. Reportez-vous à votre e-mail de confirmation d'expédition pour vérifier tous les articles envoyés et le montant débité de votre carte. Selon la taille de vos articles et le lieu d'exécution, vous pouvez recevoir votre commande en plusieurs colis. Certains produits proposés peuvent être temporairement en rupture de stock. Dans un tel cas, un agent du service client vous contactera par e-mail pour vous informer d'éventuels retards d'expédition. Si votre commande contient une combinaison de produits disponibles et de produits en rupture de stock, vous devez vous attendre à plusieurs envois.

Échantillons

BIEN SÛR ! et c'est notre objectif. Lors de votre commande, veuillez vous rendre dans la section NOTES et notez les échantillons que vous souhaitez recevoir.

Des questions?

Contactez-nous.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

HEllO skincare enthusiast

how can we help you?

CAN'T FIND THE ANSWER IN OUR FAQ BELOW

Shipping

NO. We ship to CANADA only. 

It depends on where you are. Orders processed here will take 5-10 business days to arrive. Delivery details will be provided in your confirmation email.

Loshen & Crem's is not responsible for incorrect or missing information on the shipping address. Important :PLEASE MAKE SURE YOU ADD ANY RELEVANT INFORMATION :Such as a buzzerSpecial doorSpecial needs if your delivery address has a South, North, West, East. If this information is incorrect or missing, we cannot assure you that your order will be delivered to you properly.Important… it is IMPOSSIBLE  to change your address once the order has left our warehouse.
LOSHEN & CREM cannot refund OR re-ship orders that have address errors, a lack of relevant information, or a last-minute change.Note: If you realize an error or want to make a change after your order has left with the carrier has picked up a warehouse and, we advise you to contact the carrier's customer service department and sees with them if it is possible to change the delivery address.

We do our best to make your order goes out on the same day it was placed. We also make sure express (Canada post, Purolator or FedEx), once the order has left our warehouse, we can't guarantee the delivery time. Rest assure that we will be there to help.

When the tracking for your package is updated as "delivered" by the postal carrier, it triggers an automatic email from us to let you know about this new status. 

Sometimes, a package will be marked as delivered by the shipping carrier prematurely. If you receive the delivery email but have not received your package, here is what we suggest:

Delivery vehicles use GPS that can automatically update a package as "delivered" prematurely. Please wait another business day, as the package could have been marked as delivered by mistake, and will arrive the following day.We always update your order with your tracking and carrier, so you can contact them directly with your tracking.  Ask who delivered the package, and ask for the details of that day's delivery.If the package still does not show up, please call the carrier to file a claim. Loshen & Crem cannot reimburse OR re-ship orders that were mis-delivered by the carrier or stolen from a property. Thank you for understanding!

We’re so sorry. Send an email to hello@loshen.ca but before please read our policy on damaged or defective items below.

Returns

We know from time to time you might not be happy with a product you’ve purchased.

You can return any unwanted products within 7 days of delivery provided they are unopened and in perfect condition. 

We will refund or offer credit within 30 days of purchase.

Please follow our simple step by step guide below.

LOSHEN & CREM does not allow returns or exchanges on any opened, unsealed, or used products unless you have experienced an allergic reaction. (Please see Allergic Reaction section below).

All Nail Polishes, Make-up, Hair Care and Adult Toys are non-refundable/non-exchangeable due to hygienic reasons.

No! Note that the refund does not include the delivery charges of original shipping to you, or return postage costs unless we've made an error or the item is damaged or defective. 

Shipping is subject to product availability. In exceptional cases, where inventory for select items is no longer available, that item may be removed from your order, and all other items will be shipped. Refer to your shipment confirmation email to review all items sent and the amount charged to your card. Depending on your items' size and fulfillment location, you may receive your order in multiple packages. Some products offered may be temporarily out of stock. In such a case, a customer service agent will contact you by email to inform you of any shipping delays. If your order contains a combination of available products and out-of-stock products, you should expect multiple shipments.

Samples

OF COURSE ! and that's our goal. When placing your order, please go in the section NOTES and write down the samples you would like to receive.

Questions?

Contact us.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.