LOTION & CRÈME
Soins de la peau et bien-être

La nouvelle norme de l'industrie en matière de soins de la peau.

Loshen & Crem Edmonton

Boutique de soins de la peau à Edmonton, AB

Chez Loshen & Crem, nous sommes les gardiens des soins de la peau et nous aimerions vous inviter dans votre havre de paix où chaque produit est intentionnellement choisi pour son potentiel de livraison.  impressionnant résultats. Nous vous entendons et nous savons que votre peau est unique, comme une empreinte digitale, il n'y en a pas deux identiques. Nous vous proposons donc les soins de la peau les plus percutants de l'industrie grâce aux marques les plus innovantes du marché, car nous nous soucions de ce qui se passe sur votre peau.

Pour notre équipe, l'empathie et l'intégrité sont plus qu'un slogan, c'est qui nous sommes. Vous pouvez donc vous attendre à ce que nous soyons présents pour vous aider à atteindre vos objectifs de soins de la peau. Que vous recherchiez un soin du visage SUR MESURE, une consultation de soins de la peau ou un plan de soins de la peau personnalisé, nous travaillerons avec vous pour créer un plan pour nourrir et équilibrer votre peau.

Si vous avez du mal à trouver les bons produits de soin de la peau à ajouter à votre routine de soins de la peau, ou si vous vous sentez dépassé par la navigation parmi les ingrédients de soin de la peau, Prenez contact avec nous pour des consultations de soins de la peau à Edmonton. Nous vouloir aider!

Services de soins de la peau

Pour les soins de la peau, nous sommes vraiment le secret le mieux gardé à Edmonton. Nos clients reconnaissent notre expertise et font confiance à nos services pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Nous sommes fiers de notre expertise et fournissons une variété de services pour aider nos clients à atteindre les résultats souhaités. Que vous cherchiez à équilibrer votre peau, à réparer les dommages causés par le soleil ou simplement à créer une routine de soins de la peau sur mesure, nous pouvons vous aider.

Notre équipe de professionnels des soins de la peau d'Edmonton travaillera avec vous pour évaluer vos besoins et vos objectifs individuels, puis élaborera un plan de traitement personnalisé validé par la recherche. Nous comprenons que la peau de chacun est différente et nous prendrons le temps d'apprendre à connaître vous et votre peau avant de recommander des produits ou des traitements.

Nos services incluent :

  • Consultations de soins de la peau
  • Plans de soins de la peau personnalisés
  • Soins du visage sur mesure
  • Traitements par radiofréquence
  • Traitements d'hyperpigmentation
  • Diagnostic de la santé de la peau via Visia Skin Analysis
Augustinus Bader Canada

Produits de soin de la peau des marques les plus innovantes

HAAN CANADA

En tant que magasin de soins de la peau professionnel de premier plan à Edmonton, nous avons une vaste sélection de produits de qualité supérieure, ainsi que des professionnels experts ayant une connaissance exceptionnelle des produits pour vous aider à trouver les produits qui répondent aux besoins uniques de votre peau. 

Nous nous engageons à améliorer les normes de pratique dans l'industrie des soins de la peau. Nous pensons à créer plus d'espace pour l'inclusivité et à redéfinir ce que signifie avoir une peau saine. Nos clients peuvent maintenant essayer les produits de soins de la peau les plus spécialisés et les plus difficiles à trouver à notre succursale d'Edmonton.

Ces marques ne sont souvent pas disponibles dans les grands magasins de détail et nous offrons une expérience unique qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs. Nous sommes heureux d'offrir à nos clients la possibilité d'essayer ces marques percutantes et de voir la différence par eux-mêmes.

Corps, cheveux et cuir chevelu
Produits de soin

Nous avons une vision tunnel sur la peau de notre visage à tel point que nous oublions que la peau, notre plus grand organe, s'étend également au corps et au cuir chevelu. En plus de l'une des plus vastes collections de produits de soins de la peau au Canada, nous proposons également toutes les catégories de produits dont vous avez besoin pour des soins complets du corps, des cheveux et du cuir chevelu. Que vous cherchiez à réparer les cheveux endommagés par des facteurs de stress environnementaux, à équilibrer votre cuir chevelu ou que vous recherchiez simplement des produits de bain nourrissants, Loshen & Crem est là pour vous. Nous proposons des produits pour le bain et le corps fabriqués au Canada et sélectionnés de manière éthique, notamment des shampooings et des revitalisants, des émulsions pour le corps, des accessoires pour cheveux et des produits coiffants.

Aime la terre

Des emballages écologiques et des pratiques durables nous sont assurés pour harmoniser notre évolution avec celle de la terre.

LES MEILLEURS INGRÉDIENTS

Ingrédients efficaces et sûrs issus de la biotechnologie. Peau respectueuse de l'environnement et magnifique !

EXPERTS EN SOINS DE LA PEAU

Nous sélectionnons soigneusement nos produits pour apporter le meilleur des meilleurs et les personnaliser en fonction des besoins de votre peau et de votre style de vie.

Vendeur autorisé

Directement de la source - Nous avons ce qu'il vous faut

Lotion & Crème

11003 26 Avenue NW
Edmonton, Alberta

T6J 5V3

Du lundi au ven-YAY de 10h à 18h
Samedi de 13h à 16h

Dimanche, c'est notre journée de soins personnels <3

Témoignages

★★★★★

L'abeille ! Je reçois les colis en une seule journée ! Livraison super rapide, service client serviable, et j'adore les produits Biologique Recherche !!! XD

Sophie
Vancouver, C.-B.
★★★★★

Excellent service! Livraison rapide! Sarah-Maude la propriétaire est une passionnée et on le ressent immédiatement! Elle connait très bien ses choses et travaille vraiment pour le client! On sent vraiment qu’elle a à coeur notre peau! Un service attentionné et personnalisé! Le client n’est pas un numéro, pour elle, c’est l’humain avant tout!

Marie-Pier
St-Eustache, QC
★★★★★

Je recommande vivement Sarah et Loshen & Crem! Je suis allé consulter en mars et j'ai été très impressionné par les connaissances et le professionnalisme de Sarah. En quelques semaines, ma peau s'est transformée et continue de s'améliorer. Les produits sont incroyables et Sarah est tellement serviable ! Elle va au-delà et le service client est irréel ! Allez voir Sarah pour une consultation ou un soin du visage - vous serez tellement content de l'avoir fait !!

Kayley
Edmonton, Alb.
★★★★★

Edmonton, Alb.

Leslee
Airdrie, Alb.
★★★★★

Loshen & Crem sont parmi les meilleurs produits que j'ai jamais essayés. J'ai acheté une bonne sélection de leurs produits pour les lèvres, à des prix raisonnables, et je les ADORE tous. Je recommande fortement à tout le monde de les essayer.

Janet
Calgary, Alb.

LOSHEN & CREM
Beauty Supply Edmonton

The New Industry Standard in Skincare.

Loshen & Crem Edmonton

Skin Care Boutique in Edmonton, AB

Here at Loshen & Crem, we are the keepers of skincare and we would like to invite you to your skincare safe haven where every product is intentionally chosen for its potential to deliver  impressive results. We hear you & we know your skin is unique, like a fingerprint, no two are the same. So we bring you the most impactful skincare in the industry through the most innovative brands on the market because we care about what goes on your skin.

For our team, empathy & integrity is more than a slogan, it’s who we are. So you can expect us to be present to help you achieve your skincare goals. Whether you’re looking for a BESPOKE facial, a skincare consultation, or a customized skincare plan, we’ll work with you to create a plan to nourish and balance your skin.

If you struggle with finding the right skincare products to add to your skincare routine, or feel overwhelmed navigating through skincare ingredients, get in touch with us for skincare consultations in Edmonton. We want to help!

Skin Care Services

For skincare, we really are the best kept secret in Edmonton. Our clients recognize our expertise and trust our services to help them achieve their goals.

We pride ourselves on our expertise and provide a variety of services to help our clients achieve their desired results. Whether you're looking to balance your skin, repair sun damage, or simply create a tailored skincare routine, we can help.

Our team of Edmonton skincare professionals will work with you to assess your individual needs and goals, and then develop a customized treatment plan that's validated through research.. We understand that everyone's skin is different, and we'll take the time to get to know you and your skin before recommending any products or treatments.

Our services include:

  • Skin-care consultations
  • Customized skincare treatment plans
  • Bespoke facials
  • Radio frequency treatments
  • Hyperpigmentation treatments
  • Skin health diagnosis via Visia Skin Analysis
Augustinus Bader Canada

Skincare Products From the Most Innovative Brands

HAAN CANADA

As a leading professional skincare store in Edmonton, we have a vast selection of top-quality products, as well as expert professionals with exceptional product knowledge to help you find the products to meet your skin’s unique needs. 

We are committed to improving practice standards in the skincare industry. We’re thinking about creating more space for inclusivity and redefining what it means to have healthy skin. Our clients are now able to try the most niche and hard-to-find skincare products at our Edmonton location.

These brands are often not available at large retail stores, and we offer a unique experience that can't be found anywhere else. We are pleased to offer our clients the opportunity to try these impactful brands and see the difference for themselves.

Body, Hair & Scalp
Care Products

We tunnel- vision on our facial skin so much so that we forget that skin, our largest organ, extends to the body and to the scalp, aswell. In addition to one of the most expansive collections of skin care products in Canada, we also carry all the product categories you need for complete body, hair and scalp care. Whether you are looking to repair hair damage from environmental stressors, balance your scalp, or you are just looking for nourishing bath products, Loshen & Crem is here for you. We carry Canadian-made, ethically curated bath & body products from shampoo + conditioners, body emulsions, hair accessories and styling products.

Love the earth 

Ecological packaging & sustainable practices are ensured for us to harmonize our evolution with that of the earth.

THE BEST INGREDIENTS 

Effective and safe ingredients biotech derived. Environmentally conscious & gorgeous skin!

SKINCARE EXPERTS 

We carefully curate our products to bring the best of the best and customize it for your skin needs & your lifestyle.

Authorized Seller

Straight From The Source - We've Got The Goods For You

From the journal

Loshen & Crem

11003 26 Ave NW
Edmonton, Alberta

T6J 5V3

Monday to Fri-YAY 10 a.m. to 6p.m.
Saturday 1p.m.–4p.m.

Sunday, it's our selfcare day <3

Testimonials

★★★★★

The beeest! I receive the packages in just one day! Super fast delivery, helpful customer service, and I absolutely love the Biologique Recherche products!!! XD

Sophia
Vancouver, BC
★★★★★

Excellent service! Livraison rapide! Sarah-Maude la propriétaire est une passionnée et on le ressent immédiatement! Elle connait très bien ses choses et travaille vraiment pour le client! On sent vraiment qu’elle a à coeur notre peau! Un service attentionné et personnalisé! Le client n’est pas un numéro, pour elle, c’est l’humain avant tout!

Marie-Pier
St-Eustache, QC
★★★★★

Highly recommend Sarah and Loshen & Crem! I went for a consult back in March and was very impressed with Sarah's knowledge and professionalism. Within a few weeks, my skin had transformed and continues to get better. The products are amazing, and Sarah is so helpful! She goes above and beyond, and the customer service is unreal! Go see Sarah for a consult or facial - you will be so glad you did!!

Kayley
Edmonton, AB
★★★★★

Edmonton, AB

Leslee
Airdrie,AB
★★★★★

Loshen & Crem are some of the best products I have ever tried. I bought a good selection of their lip products, that are reasonably priced, and I LOVE all of them. I highly recommend everyone give them a try.

Janet
Calgary, AB