Tuning in to Radiofrequency for Skin Rejuvenation

À l'écoute de la radiofréquence pour le rajeunissement de la peau | Loshen & Crème

Ajustez ce cadran et écoutez comment la radiofréquence peut améliorer la texture de la peau, raffermir et modeler les zones du visage et du corps. 

Si vous recherchez un soin de la peau non chirurgical qui peut aider à réduire les ridules, les rides et à raffermir la peau, ne cherchez pas plus loin que la thérapie par radiofréquence. C'est l'un des traitements les plus populaires parmi les dermatologues et les esthéticiennes aujourd'hui car il est efficace et non invasif.

La radiofréquence est utilisée dans le domaine médical depuis des années. La FDA et Santé Canada l'ont approuvé pour une utilisation sur la peau dans les années 1980, et maintenant il gagne en popularité dans les spas pour les soins de la peau. La thérapie par radiofréquence fonctionne pour augmenter la circulation, diminuer l'inflammation, améliorer l'élasticité, entre autres.

Dès l'âge de 35 à 40 ans, nous commençons à ressentir une perte de collagène. De plus, les rides et le relâchement cutané se produisent lorsque les hormones changent, ainsi que les facteurs environnementaux et liés au mode de vie.

La radiofréquence (RF) est une excellente option si vous avez la peau sensible car il n'y a pas de temps d'arrêt après la procédure, vous pouvez donc vaquer à vos occupations quotidiennes sans vous soucier des rougeurs ou des irritations causées par les produits chimiques appliqués sur votre visage.

D'accord, cela semble simple, mais qu'est-ce que la radiofréquence et comment ça marche ?

Les soins du visage et du corps par radiofréquence (RF) sont utilisés dans les spas du monde entier pour rajeunir les cellules de la peau. De plus, les ondes RF ont un effet thérapeutique sur les soins de la peau en chauffant les couches profondes de votre derme avec très peu de consommation d'énergie tout en n'émettant aucun rayonnement nocif comme les rayons X ou la lumière UVB provenant de l'exposition au soleil.

Les ondes RF se trouvent partout où il y a des signaux WiFi tels que les téléphones portables (tours de téléphonie cellulaire), les micro-ondes (fours à micro-ondes) et les émissions de radio AM/FM.

Avant le traitement, votre spécialiste des soins de la peau évaluera la peau, la préparera avec un gel frais et fera glisser sans effort la baguette sur la surface des zones de traitement. Les traitements RF sont indolores. Bien que vous puissiez ressentir une légère sensation de chaleur, la chaleur contrôlée pénètre profondément dans le derme. Vous remarquerez peut-être de légères rougeurs pendant les 24 heures suivantes, mais vous pouvez continuer confortablement votre journée sans aucun temps d'arrêt.

Quelle zone du corps peut traiter la radiofréquence ?

RF peut traiter la peau lâche ou affaissée autour des yeux et du menton et les rides et ridules autour de la bouche, les plis nasogéniens, les pattes d'oie et les 11 entre les sourcils. Il peut également cibler les «ailes de chauve-souris» sur les bras, la peau crépue sur la poitrine, le cou, le contour des abdominaux, les cuisses et les fesses.

Combien de temps durent les traitements ?

Le traitement RF moyen varie entre 20 et 40 minutes, selon vos besoins individuels. Les résultats des soins du visage RF dureront généralement au moins six mois. Votre esthéticienne ou votre dermatologue détermine le premier traitement. Vous pouvez voir des résultats immédiats après le premier traitement ; cependant, des traitements espacés de quelques semaines sur six à huit semaines prolongeront et amélioreront les résultats que vous espérez obtenir. Un traitement continu peut fournir des résultats plus durables car la peau continue à produire une nouvelle production de collagène et d'élastine, minimisant l'apparence des rides et de la peau crépue.

Comment est Exilis Ultra 360 utilisé sur le corps pour faire fondre la graisse et raffermir la peau lâche?

Le processus est sensiblement le même. 360 Volumetric Heating perturbe les anciennes fibres de collagène et les cellules graisseuses sont perturbées et éliminées par apoptose ; c'est la façon dont le corps se débarrasse des cellules dont il n'a plus besoin.

En fin de compte, vous pouvez obtenir des résultats ciblés et durables - sans douleur !

En quoi la radiofréquence est-elle différente du microcourant ?

La radiofréquence utilise la chaleur pour pénétrer la peau afin de stimuler le collagène et l'élastine pour resserrer la peau.

Le micro-courant utilise des courants énergétiques pour stimuler les muscles afin de « recycler » le processus naturel du corps.

Les RF et les micro-courants ont des effets prolongés lorsqu'ils sont utilisés de manière cohérente dans le temps.

Est-ce que Loshen & Crem propose ce service ?

OUI! Loshen & Crem est ravi d'apporter le Exilis Ultra 360 à la clinique pour des soins du visage par radiofréquence.

Si vous cherchez une alternative aux procédures plus invasives comme les lasers ou les peelings, réfléchissez à cette option. Et si vous avez la peau sensible, la radiothérapie peut vous convenir, car elle n'est en rien irritante.

Visiter loshen.ca ou email info@loshen.ca pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.