NANA JADE ROLLER | Jade Roller | LOSHEN & CREM
NANA JADE ROLLER | Jade Roller | LOSHEN & CREM
NANA JADE ROLLER | Jade Roller | LOSHEN & CREM

ROULEAU NANA JADE

Prix régulier$48.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Rouleau Nana Jade

Rouleau facial

Utilisez le Glow with it Jade Facial Roller sur la peau nue pour améliorer l'application de votre masque en tissu fabourite ou massez simplement sur n'importe quel sérum, huileux ou hydratant pour une absorption accrue.

L'outil de jade aux pierres tendre prénium surdimensionné évacue la chaleur de votre peau pour aider à calmer l'inflammation. La conception à double extrémité prend soin de toutes les zones du visage et du cou pour offrir un effet rafraîchissant et sculptant qui profitera à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Refroidissement
Toujours fraîche au toucher, la pierre de jade calme la peau irritée au contact tout en diminuant l'apparence des pores dilatés, des ridules et des rides autour des yeux, de la bouche, du front et du cou.
Sculpture
Des mouvements de massage doux favorisent le drainage lymphatique pour réduire les poches, et favorisent le lifting et la définition le long des pommettes, de la mâchoire et du contour des yeux.
Embrasé
Rend vos produits de soin plus efficaces en augmentant l'absorption et en stimulant la circulation et la production de collagène pour révéler un teint plus lumineux.
Questions de taille
Notre pierre surdimensionnée maintient une température fraîche et est conçue pour glisser le long du cou, de la mâchoire, des joues et du front avec juste la bonne quantité de pression. La petite pierre s'adapte confortablement autour des yeux et des lèvres.


Façons de briller avec

1. Utilisez-le sur une peau propre et sèche et laissez le poids de la pierre appliquer doucement
pression. En commençant sous le menton, roulez vers le bas de chaque côté du cou, puis déplacez-vous par sections de la mâchoire au front en roulant du centre du visage vers l'extérieur de chaque côté. Survolez chaque section au moins trois fois.
2. Utilisez-le avec votre produit de soin préféré, comme un nettoyant en crème, une huile, un sérum ou un hydratant. Suivez la même technique que ci-dessus pour aider à augmenter la pénétration des ingrédients dans la peau.
3. Utilisez-le sur un masque en feuille pour améliorer davantage les résultats, en vous concentrant sur les zones sous les yeux et le long des lignes d'expression naturelles.
4. Utilisez-le sur le contour des yeux, avec ou sans patchs, pour réduire les poches et les fines
lignes. Choisissez la petite extrémité à rouler doucement, en partant du coin externe de l'œil,
se déplaçant vers le bas et vers l'intérieur vers le nez, puis vers le haut et autour de l'arcade sourcilière.
5. Utilisez la température naturelle fraîche du rouleau Glow With It pour calmer les peaux sensibles et irritées ou pour aider à réduire les poches. Placez-le brièvement au réfrigérateur ou au congélateur avant de l'utiliser pour plus d'efficacité.

Se soucier:
le Brillez avec Le Cool Sculpt Facial Roller de Nana ne fonctionne pas bien s'il est stocké
autour de tout type d'humidité (comme une salle de bain embuée).
Gardez-le dans un environnement sec pour éviter la rouille.
Votre Brillez avec Le rouleau facial Cool Sculpt peut être entretenu par essuyer après utilisation avec de l'alcool à friction, suivi d'un chiffon doux imbibé d'eau chaude savonneuse. Séchez immédiatement pour éviter la rouille. Et évitez tout contact avec la chaleur, y compris l'eau bouillante, qui peut être nocive pour la pierre de jade naturelle.
  • Échantillon de luxe gratuit par produit de la même marque.
  • Livraison accélérée gratuite avec les commandes de plus de 125 $
  • Disponible à notre boutique d'Edmonton
  • Expédier au Canada seulement
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Couleur

Utilisez des onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Nous savons que de temps en temps nous pouvons changer d'avis sur un achat récent. 
Vous pouvez retourner tous les produits non désirés dans les 7 jours suivant la livraison à condition qu'ils soient non ouvert et en parfait état.
Nous rembourserons ou offrirons un crédit dans les 30 jours suivant l'achat. 
Nous sommes également des acheteurs et aimons un excellent service client, alors envoyez-nous un e-mail et nous vous promettons que vous apprécierez de discuter avec nous.

Politique d'expédition
LOSHEN & CREM est heureux d'expédier partout au Canada. Nous expédions à P.O. Boîtes via Postes Canada seulement.
  • Les offres LOSHEN & CREM LIVRAISON ACCÉLÉRÉE GRATUITE partout au Canada pour toutes les commandes de plus $15 (après rabais et avant taxes). Sauf sur notre chiffre d'affaires annuel, LIVRAISON ACCÉLÉRÉE GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 175 $.
  • Frais de port pour les commandes moins de 150 $ (après rabais et avant taxes) sont $20.95.
  • Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, excluant les jours fériés fédéraux et provinciaux.
  • Pas de frais de douane supplémentaires et de frais supplémentaires.

Notre délai de traitement commence à partir du moment où votre commande est soumise avec succès et peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables pour expédier votre commande. Cependant, veuillez noter que le temps de traitement et de traitement peut être prolongé pendant les périodes de pointe des ventes. Avant de pouvoir expédier votre commande, nous devrons peut-être retenir votre commande pour vérification du paiement et confirmer vos coordonnées auprès de l'émetteur de votre carte. 
Nous ferons de notre mieux pour minimiser les retards.

Délais de livraison

Le délai habituel de traitement d'une commande est de 24 heures (jours ouvrés), mais peut varier en fonction de la disponibilité des produits commandés. Ce délai exclut les délais de livraison, qui dépendent de votre situation géographique.Délais de livraison estimés :
  1. Canada
    • Colombie-Britannique et Alberta : 2 à 5 jours ouvrables
    • Manitoba et Saskatchewan : 2 à 5 jours ouvrables
    • Québec et Ontario : 3-6 jours ouvrables
    • Terre-Neuve, Labrador, Nouvelle-Écosse, P.E.I, Nouveau-Brunswick : 3-6 jours ouvrables
*Plus le temps de traitement et de traitement applicable. Veuillez noter que les livraisons dans les régions éloignées peuvent connaître des délais d'expédition plus longs.**Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier les tarifs d'expédition à tout moment, sans préavis.*** Les fenêtres d'expédition sont des estimations et les délais de livraison sont pas garantie car les commandes peuvent subir des retards inattendus (par exemple, trafic, météo, analyse de paiement supplémentaire, etc.). Lors de la commande, un numéro de téléphone est maintenant requis pour l'adresse de livraison de destination, afin que nos transporteurs puissent contacter le destinataire si nécessaire. 
Une signature sera requise pour les commandes supérieures à $350, gratuit. Par mesure de précaution due au COVID-19, un accusé de réception de la personne qui réceptionne le colis peut être recueilli au lieu d'une signature au moment de la livraison. Dans ce cas, l'accusé de réception par la personne ayant reçu le colis à l'adresse de livraison vaudra preuve de livraison. 
Si un avis d'expédition est laissé à votre porte, vous devez récupérer les articles au lieu de ramassage désigné dans la fenêtre de ramassage pour éviter que votre commande ne soit retournée à Loshen & Crem. 

LOSHEN & CREM (LOTION COSMETICS INC)  ne sera pas responsable de la perte de tout colis pour lequel une signature de livraison ou un accusé de réception n'a pas été obtenu.
Loshen & Crem's n'est pas responsable des informations incorrectes ou manquantes sur l'adresse de livraison. Important :
VEUILLEZ VOUS ASSURER D'AJOUTER TOUTE INFORMATION PERTINENTE. Pour toute information manquante ou pour des modifications après que le colis a quitté notre entrepôt, notre transporteur facturera 16,95 $ qui seront ajoutés à toute future facture. LISEZ ATTENTIVEMENT S'IL VOUS PLAÎT
  • Comme un buzzer
  • Porte spéciale
  • Besoins spéciaux 
  • si votre adresse de livraison a un Sud, Nord, Ouest, Est.
 Si ces informations sont incorrectes ou manquantes, nous ne pouvons pas vous garantir que votre commande vous sera livrée correctement.important... c'est IMPOSSIBLE  de changer votre adresse une fois que la commande a quitté notre entrepôt.
LOSHEN & CREM ne peut pas rembourser OU réexpédier les commandes comportant des erreurs d'adresse, un manque d'informations pertinentes ou un changement de dernière minute.Remarque : Si vous vous rendez compte d'une erreur ou souhaitez effectuer une modification après le départ de votre commande, le transporteur a pris en charge un entrepôt et, nous vous conseillons de contacter le service client du transporteur et de voir avec lui s'il est possible de modifier la livraison adresse.

Délai de livraison du transporteur 

Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une garantie. Ceci dit, si vous rencontrez un retard inhabituel dans la livraison de votre colis, contactez-nous au hello@loshen.ca et nous ouvrirons un ticket de service auprès du transporteur. Si nécessaire, des délais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez également noter que nous ne pouvons pas envoyer un colis de remplacement sans confirmation du transporteur concernant l'état et la localisation de votre colis initial. UNE FOIS QUE LE COLIS QUITTE NOS MAINS, IL EST COMPLÈTEMENT HORS DE NOTRE CONTRÔLE !

Suivi de votre commande

Toutes les commandes sont expédiées avec un numéro de suivi. Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi vous sera envoyé. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment. Si vous êtes un client enregistré et que vous avez un compte chez nous, vous suivrez également vos commandes dans la section Historique des achats.

Disponibilité et RUPTURE DE STOCK

L'expédition est soumise à la disponibilité des produits. Dans des cas exceptionnels, lorsque l'inventaire de certains articles n'est plus disponible, cet article peut être retiré de votre commande et tous les autres articles seront expédiés. Reportez-vous à votre e-mail de confirmation d'expédition pour vérifier tous les articles envoyés et le montant débité de votre carte. Selon la taille de vos articles et le lieu d'exécution, vous pouvez recevoir votre commande en plusieurs colis. Certains produits proposés peuvent être temporairement en rupture de stock. Dans un tel cas, un agent du service client vous contactera par e-mail pour vous informer d'éventuels retards d'expédition. Si votre commande contient une combinaison de produits disponibles et de produits en rupture de stock, vous devez vous attendre à plusieurs envois.

Restrictions

Certains aérosols et produits à base d'alcool, tels que les parfums et les vernis à ongles, sont considérés comme des matières dangereuses par Transports Canada et doivent être expédiés par voie terrestre standard. 

Colis endommagé

Nous sommes vraiment désolés.

Si votre colis a été livré en boîte postale, sachez que nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient en résulter (conséquences de températures extrêmes, vol, etc.). Pour les produits endommagés pendant le transport, envoyez un email à hello@loshen.ca, mais veuillez consulter notre Echanges & Garantie > Produits endommagés lors de la livraison.

Votre colis a été marqué "livré", mais vous ne l'avez pas reçu !

Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le jour même où elle a été passée. Nous expédions en express (Postes Canada, Purolator ou FedEx), une fois que la commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons garantir le délai de livraison. Soyez assuré que nous serons là pour vous aider.Lorsque le suivi de votre colis est mis à jour comme "livré" par le transporteur postal, il déclenche un e-mail automatique de notre part pour vous informer de ce nouveau statut. Parfois, un colis sera marqué comme livré par le transporteur prématurément. Si vous recevez le mail de livraison mais que vous n'avez pas reçu votre colis, voici ce que nous vous proposons :

  • Les véhicules de livraison utilisent un GPS qui peut automatiquement mettre à jour un colis comme "livré" prématurément. Veuillez attendre un autre jour ouvrable, car le colis pourrait avoir été marqué comme livré par erreur et arrivera le lendemain.

  • Nous mettons toujours à jour votre commande avec votre suivi et votre transporteur pour les contacter directement avec votre suivi. Demandez qui a livré le colis et demandez les détails de la livraison de ce jour-là.

  • Si le colis ne se présente toujours pas, veuillez appeler le transporteur pour remplir une réclamation. LOSHEN & CREM ne peut rembourser OU réexpédier les commandes mal livrées par le transporteur ou volées dans un bien. Merci de votre compréhension.

Conseils pour vous assurer de ne pas vous faire voler votre colis.

• Optez pour la signature à réception de votre colis (surtout si vous habitez en copropriété)
• Faites livrer votre colis sur votre lieu de travail
• Ou si vous ne prévoyez pas d'être chez vous le jour de la livraison, (vous avez la date de livraison prévue) demandez à un voisin de récupérer le colis.

Avertissement

Loshen & Crem se réserve le droit de rembourser ou de remplacer les produits par commande après examen. Ceci est étendu à titre de courtoisie client et n'est pas une exigence légale. 

Colis non réclamé

Si le transporteur ne livre pas l'article comme prévu, il est envoyé à un bureau de poste pour que vous le récupériez. Si vous avez reçu un avis de livraison, suivez les instructions sur l'avis pour récupérer votre article ou vérifiez l'état de la livraison à l'aide du numéro de suivi que nous vous avons fourni par e-mail.Lorsque vous vous présenterez en bureau de poste pour retirer votre colis, vous devrez présenter les documents suivants :

  1. 1. Avis de livraison

  2. 2. Pièce d'identité officielle avec photo et adresse

ATTENTION : Vous disposerez d'un délai maximum de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis en bureau de poste. Une fois ce délai dépassé, le colis nous sera automatiquement retourné, et nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande, déduction faite des frais de livraison pour le retour de votre colis à notre entrepôt (19,95$ forfaitaire).

Échantillons gratuits!

LOSHEN & CREM offre des échantillons gratuits avec la plupart des commandes. Toutes les marques n'ont pas d'échantillons à proposer, mais si c'est le cas, vous les recevrez ! Attendez-vous à recevoir 1 à 3 échantillons par commande en fonction du montant de la commande. Nos spécialistes des soins de la peau choisiront des échantillons qui complètent votre commande.

Produits gratuits !

Plus vous magasinez, plus vous obtenez! SURPRISE ! SURPRISE !Les offres LOSHEN & CREM La Creme de La Creme Points sur chaque achat pouvant être utilisé pour de futures commandes. LOSHEN & CREM offrira de temps en temps un cadeau gratuit à l'achat (GWP) avec certaines marques. Ces GWP sont généralement en quantité limitée et seront offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi.

 

 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kerri Cameron
So much better than the cheaper ones you can find!

This roller has weight to it!! And a smoother "roll" than the other cheaper options - which makes it worth the investment. I also find the smaller end of this roller fits with more precision into the eye area, which is where I really need it. Having it as part of my skin/self-care routine is so lovely!!

N
Nathalie Drouin

Très rafraîchissant

L
Loshen addict
Me time skincare tool

Really happy with this jade roller. Just be careful when opening it so you don't do like I did and drop it on the floor. It survived the fall!! I store it in the refrigerator and so it's cool on my face. It comes in a nice carrying case. Just wish there were more videos on how to use it. Would purchase again as gifts.

Vous ne savez pas quels produits choisir ?

Consultation virtuelle

Laissez-nous vous guider sur les produits à utiliser.
RESPECT YOUR SKIN EDMONTON
Biologique Recherche Edmonton
À propos de nous
Loshen & Crème

Soyons clairs, il ne s'agit pas de nous. Il s'agit de vous, il s'agit de la santé de votre peau.

Nous ne sommes pas votre boutique de soins de la peau en ligne typique. Bien que nous soyons virtuels, tous les experts derrière Loshen & Crem sont de vrais professionnels avec une connaissance exceptionnelle de la peau.

Nous choisissons les meilleures marques de soins de la peau pour vous offrir les meilleures options pour une peau saine.

#Respectezvotrepeau


Vu récemment

NANA JADE ROLLER - LOSHEN & CREM
NANA JADE ROLLER - LOSHEN & CREM
NANA JADE ROLLER - LOSHEN & CREM

NANA JADE ROLLER

Regular price$48.00
/
Shipping calculated at checkout.

Nana Jade Roller

Facial Roller

Use the Glow with it Jade Facial Roller on bare skin to enhance the application of your fabourite sheet mask or simply massage over any serum, oily or hydrator for increased absorption.

The oversided, prenium soft-stone Jade tool transfers heat away from your skin to help calm inflammation. The double-ended design cares for all areas of the face and neck to deliver a cooling and sculpting effect that will benefit all skin types, even the most sensitive.

Cooling
Always cool to the touch, jade stone calms irritated skin on contact while diminishing the look of enlarged pores, and fine lines and wrinkles around the eyes, mouth, forehead, and neck.
Sculpting
Gentle massage movements promote lymphatic drainage to reduce puffiness, and encourage lift and definition along cheekbones, jawline, and the eye area.
Glowing
Makes your skincare products work harder by increasing absorption, and stimulating circulation and collagen production to reveal a brighter complexion.
Size Matters
Our oversized stone maintains a cool temperature and is designed to glide along the neck, jawline, cheeks, and forehead with just the right amount of pressure. The small stone fits comfortably around eyes and lips.


Ways to Glow with It

1. Use it on clean, dry skin and allow the weight of the stone to apply gentle
pressure. Starting under the chin, roll downward on each side of the neck, then move in sections from jawline to forehead rolling from the center of face outwards on each side. Roll over each section at least three times.
2. Use it with your favourite skincare product, such as a cream cleanser, oil, serum or hydrator. Follow the same technique as above to help increase penetration of ingredients into skin.
3. Use it over a sheet mask to further enhance results, focusing on areas under the eyes and along natural expression lines.
4. Use it over the eye area, with or without patches, to reduce puffiness and fine
lines. Choose the small end to gently roll, starting from the outer eye corner,
moving down and inwards to nose and then up and around the brow bone.
5. Use the Glow With It roller’s natural cool temperature to calm sensitive irritated skin or to help reduce puffiness. Place it in the fridge or freezer briefly before use for added effectiveness.

Care:
The Glow With It Cool Sculpt Facial Roller by Nana doesn’t perform well if stored
around any type of moisture (like a steamy bathroom).
Keep it in a dry environment to prevent rust.
Your Glow With It Cool Sculpt Facial Roller can be cared for by wiping after use with rubbing alcohol, followed by a soft cloth dampened with warm soapy water. Dry immediately to prevent rust. And avoid contact with heat, including boiling water, which can be harmful to natural jade stone.
  • Free Shipping with orders over $99
  • Complimentary deluxe samples
  • Ship to Canada only
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Color

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

We know from time to time we may change our mind on a recent purchase. 
You can return any unwanted products within 7 days of delivery provided they are unopened and in perfect condition.
We will refund or offer credit within 30 days of purchase. Please follow our simple step-by-step guide below.  
We are shoppers too and love excellent customer service, so email us, and we promise that you'll enjoy chatting with us.

 


Shipping Policy
LOSHEN & CREM is pleased to ship anywhere in Canada.We do ship to P.O. Boxes via Post Canada only.
  • LOSHEN & CREM offers FREE EXPRESS SHIPPING everywhere in Canada for all orders over $99 (after discounts and before taxes).
  • Shipping fees for orders under $99 (after discounts and before taxes) are $15.95 and are shipped with Post Canada expedited parcel (3-9 business days) OPTIONAL FEE of $18.95 for overnight shipping.
  • Packages are shipped from Monday to Friday, not including federal and provincial statutory holidays.
  • No additional customs fees and extra charges.

Our processing time starts from the moment your order is successfully submitted and may take up to 2 business days to dispatch your order. However, please be aware that processing and handling time may be extended during peak sale periods. Before we can ship your order, we may need to hold your order for payment verification and confirm your details with your card issuer. 
We will do our very best to minimize delays.
Shipping Rates and TimesAs a result of COVID-19, there may be order processing and delivery delays.

Delivery times

The usual time for processing an order is 24 hours (business days), but may vary depending on the availability of products ordered. This period excludes delivery times, which depend on your geographic location.Estimated delivery times:
  1. Canada
    • British Colombia and Alberta: 2-5 business days
    • Manitoba and Saskatchewan: 2-5 business days
    • Quebec and Ontario: 3-6 business days
    • Newfoundland, Labrador, Nova-Scotia, P.E.I, New Brunswick: 3-6 business days
*Plus applicable processing and handling time. Please note, remote area deliveries may experience longer shipping times.**Please note that we reserve the right to amend shipping rates at any time, without notice.***Shipping windows are estimates, and delivery times are not guaranteed as orders may experience unexpected delays (e.g., traffic, weather, additional payment analysis, etc.). When ordering, a phone number is now required for the destination shipping address, so our carriers can contact the recipient if required. 
A signature will be required for orders over $350, free of charge.As a precautionary method due to COVID-19, an acknowledgement from the person who receives the package may be collected instead of a signature at the time of delivery. In such cases, the acknowledgement by the person who received the package at the delivery address will be taken as proof of delivery. 
If a shipment notice is left at your door, you must collect items from the designated pick up location within the pickup window to avoid your order being returned to Loshen & Crem. 

LOSHEN & CREM (LOTION COSMETICS INC)  will not be liable for loss of any package(s) for which a delivery signature or acknowledgement was not obtained .
Loshen & Crem's is not responsible for incorrect or missing information on the shipping address. Important :PLEASE MAKE SURE YOU ADD ANY RELEVANT INFORMATION :
  • Such as a buzzer
  • Special door
  • Special needs 
  • if your delivery address has a South, North, West, East.
 If this information is incorrect or missing, we cannot assure you that your order will be delivered to you properly.Important… it is IMPOSSIBLE  to change your address once the order has left our warehouse.
LOSHEN & CREM cannot refund OR re-ship orders that have address errors, a lack of relevant information, or a last-minute change.Note: If you realize an error or want to make a change after your order has left with the carrier has picked up a warehouse and, we advise you to contact the carrier's customer service department and sees with them if it is possible to change the delivery address.

Carrier delivery delay 

Our delivery times are for information only and do not constitute a guarantee. That said, if you experience an unusual delay in the delivery of your package, contact us at hello@loshen.ca and we will open a service ticket with the carrier. If necessary, additional delays may apply. Also, please note that we can not send a replacement package without confirmation from the carrier regarding the status and whereabouts of your initial package.ONCE PACKAGE LEAVES OUR HANDS, IT IS COMPLETELY OUT OF OUR CONTROL!

Tracking Your Order

All orders are shipped with a tracking number. Once your order has left our warehouse, a confirmation email with a tracking number will be sent to you. You will be able to track your package at all times. If you are a registered customer and have an account with us, you will also track your purchase history section orders.

Availability and OUT-OF-STOCK

Shipping is subject to product availability. In exceptional cases, where inventory for select items is no longer available, that item may be removed from your order, and all other items will be shipped. Refer to your shipment confirmation email to review all items sent and the amount charged to your card. Depending on your items' size and fulfillment location, you may receive your order in multiple packages. Some products offered may be temporarily out of stock. In such a case, a customer service agent will contact you by email to inform you of any shipping delays. If your order contains a combination of available products and out-of-stock products, you should expect multiple shipments.

Restrictions

Certain aerosols and alcohol-based products, such as fragrances and nail polish, are considered hazardous materials by Transport Canada, and must be shipped using Standard Ground shipping. 

Damaged Parcel

We're so sorry.

If your package has been delivered in a PO Box, please note that we are not responsible for any damage that may result (consequences of extreme temperatures, theft, etc.). For products damaged during transport, Send an email to hello@loshen.ca, but please see our Exchanges & Warranty > Products damaged during the delivery section.

Your package was marked "delivered", but you haven't received it!

We do our best to make your order goes out on the same day it was placed. We ship express (Canada post, Purolator or FedEx), once the order has left our warehouse, we can't guarantee the delivery time. Rest assured that we will be there to help.When the tracking for your package is updated as "delivered" by the postal carrier, it triggers an automatic email from us to let you know about this new status. Sometimes, a package will be marked as delivered by the shipping carrier prematurely. If you receive the delivery email but have not received your package, here is what we suggest:

  • Delivery vehicles use GPS that can automatically update a package as "delivered" prematurely. Please wait another business day, as the package could have been marked as delivered by mistake and will arrive the following day.

  • We always update your order with your tracking and carrier to contact them directly with your tracking. Ask who delivered the package, and ask for the details of that day's delivery.

  • If the package still does not show up, please call the carrier to fill a claim. LOSHEN & CREM cannot reimburse OR re-ship orders misdelivered by the carrier or stolen from a property. Thank you for understanding.

Tips to make sure you don't have your package stolen.


• Opt for the signature upon receipt of your package (especially if you live in an apartment block)
• Have your package delivered to your workplace
• Or if you do not plan to be at home on the day of delivery, (you have the expected delivery date) ask a neighbor to pick up the package.

Disclaimer

Loshen & Crem reserves the right to refund or replace products on a per order basis upon review. This is extended as a customer courtesy and is not a legal requirement. 

Unclaimed Parcel

If the carrier fails to deliver the item as intended, it is sent to a post office for you to pickup. If you have received a delivery notice, follow the instructions on the notice to retrieve your item or check the delivery status using the tracking number we provided to you by email.When you go to the post office to pick up your parcel, you will have to present the following documents:

  1. 1. Delivery notice

  2. 2. Official ID with photo and address

WARNING: You will have a maximum period of 10 business days to pick up your package at the post office. Once this period is exceeded, the package will automatically be returned to us, and we will proceed to the cancellation and refund of your order, minus the delivery costs for the return of your package to our warehouse ($12 flat-rate).

Free Samples!

LOSHEN & CREM offers free samples with most orders. Not all brands have samples to offer, but if they do, you will receive them! Expect to receive 1-3 samples per order depending on the order amount. Our Skin Care Specialists will choose samples that compliment your order.

Free Products!

The more you shop, the more you get! SURPRISE ! SURPRISE !LOSHEN & CREM offers La Creme de La Creme Points on every purchase that can be used towards future orders. LOSHEN & CREM will offer a Free Gift With Purchase (GWP) with certain brands from time to time. These GWP's are usually limited quantity and will be offered on a first come first serve basis.

 

 

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kerri Cameron
So much better than the cheaper ones you can find!

This roller has weight to it!! And a smoother "roll" than the other cheaper options - which makes it worth the investment. I also find the smaller end of this roller fits with more precision into the eye area, which is where I really need it. Having it as part of my skin/self-care routine is so lovely!!

N
Nathalie Drouin

Très rafraîchissant

L
Loshen addict
Me time skincare tool

Really happy with this jade roller. Just be careful when opening it so you don't do like I did and drop it on the floor. It survived the fall!! I store it in the refrigerator and so it's cool on my face. It comes in a nice carrying case. Just wish there were more videos on how to use it. Would purchase again as gifts.

Unsure of what products to choose?

Virtual Consultation

Let us guide you on which products to use.
RESPECT YOUR SKIN EDMONTON
Biologique Recherche Edmonton
About us
Loshen & Crem

Let's be clear, this is not about us. It's about you, it's about your skin health.

We are not your typical online skin care boutique. Although we are virutal, all of the experts behind Loshen & Crem are true professionals with an oustanding knowledge of the skin.

We choose the top skincare brands to provide you with the best options for healthy skin.

#Respectyourskin


Recently viewed