Rencontrer
Maiyah

Notre croyante que tout est un signe et fait confiance à son instinct pour faire un acte de foi.

J'étudie actuellement à l'Université de l'Alberta pour devenir professeur d'enseignement secondaire.
avec une majeure en anglais et une spécialisation en études autochtones. Étant une femme de couleur méritante d'équité, mon rôle en tant qu'éducatrice est que les élèves se voient en moi, leurs histoires, leurs positions, leur mélanine et leur fierté en moi et dans la façon dont j'enseigne. Mon objectif est d'incarner des pédagogies qui offrent aux étudiants un espace sûr pour poser des questions, en apprendre davantage sur eux-mêmes et m'apprendre à partir de leurs expériences vécues.

En tant qu'apprenant permanent, j'aime le fait qu'il y ait toujours quelque chose à apprendre dans l'industrie des soins de la peau ! Je suis particulièrement intéressé à me renseigner sur la peau riche en mélanine et sur la meilleure façon d'aider les autres personnes de couleur à se sentir à l'aise dans leur peau. Cela a toujours été un défi de trouver des marques de soins de la peau et de maquillage qui conviennent aux jeunes femmes de couleur comme moi, et ce qui m'a attiré vers Loshen & Crem, c'est la gamme de produits qui traitent et s'adaptent à tous les types de peau, couleurs de peau et modes de vie.

J'ai abandonné mon entretien avec Sephora après avoir entendu que Loshen & Crem cherchait un soutien supplémentaire à l'été 2022. J'allais chez Sarah pour des soins du visage pour traiter mon acné depuis l'âge de 14 ans et j'avais vu Loshen & Crem devenir quelque chose de beau. dont je mourais d'envie de faire partie. Je travaillais chez Lululemon à l'époque. Pourtant, j'avais envie d'un espace où je pourrais continuer à mettre en pratique certaines de mes valeurs personnelles consistant à créer des liens significatifs tout en m'alignant sur d'autres qui m'obligent à respecter les mêmes normes que moi. Je crois que tout est signe. J'ai fait un acte de foi ce jour-là ; c'était la meilleure décision que j'aurais pu prendre ! Je suis reconnaissant d'être l'un des tout premiers membres de l'équipe de Loshen & Crem.

Je suis encore jeune et je n'ai en aucun cas un plan sur 10 ans, mais j'ai une idée des valeurs que je veux que mon futur moi défende. Il est de ma responsabilité personnelle et professionnelle de désapprendre les structures et les systèmes coloniaux profondément enracinés de la suprématie blanche dans lesquels j’existe et auxquels je contribue en tant qu’éducateur intersectionnel des colons. Mon engagement continu, ma solidarité et ma co-conspiration avec les peuples autochtones du monde entier sont d’apprendre à leurs côtés tout en établissant des liens avec d’autres peuples privés d’équité.

Découvrez le truc préféré de Maiyay

Tout
Épuisé
TOLESKIN [M] | Soothing mask | LOSHEN & CREM
TOLESKIN [M] | Soothing mask | LOSHEN & CREM
TOLESQUE [M]
Biologique Recherche
$79.00

Meet
Maiyah

Our believer that everything is a sign and trust her gut to take a leap of faith.

I am currently studying at the University of Alberta to become a Secondary Education teacher
with an English major and Native Studies specialization. Being an equity-deserving woman of colour, my role as an educator is for students to see themselves in me, their stories, histories, positionalities, melanin, and self-pride in me and the way I teach. My goal is to embody pedagogies that allow students the safe space to ask questions, learn about themselves, and teach me from their lived experiences.

As a lifelong learner, I love that there is always something to learn in the skincare industry! I am especially interested in educating myself on melanin-rich skin and how to best support fellow people of colour in feeling comfortable in their skin. It has always been a challenge to find skincare and makeup brands that work well for young women of colour like myself, and what drew me to Loshen & Crem is the range of products that treat and accommodate all skin types, skin colours, and lifestyles.

I ditched my Sephora interview after hearing that Loshen & Crem was looking for extra support in the summer of 2022. I had been going to Sarah for facials to treat my acne since I was 14 years old and had watched Loshen & Crem grow into something beautiful that I was dying to be a part of. I was working at Lululemon at the time. Still, I was craving a space where I could continue practicing some of my personal values of creating meaningful connections while also aligning myself with others who hold me to the same standards I hold myself to. I believe that everything is a sign. I took a leap of faith that day; it was the best decision I could have made! I am grateful to be one of the very first team members of Loshen & Crem.

I’m still young, and by no means do I have a 10-year plan, but I do have an idea of what values I want my future self to uphold. It is my personal and professional responsibility to unlearn the deep-seated colonial structures and systems of White supremacy that I exist within and contribute to as an intersectional settler educator. My ongoing commitment, solidarity and co-conspiratorship with global Indigenous peoples is to learn alongside them while building connections with fellow equity-denied peoples.

Discover Maiyay's favorite thing

View all
Sold Out
TOLESKIN [M] | Soothing mask | LOSHEN & CREM
TOLESKIN [M] | Soothing mask | LOSHEN & CREM
TOLESKIN [M]
Biologique Recherche
$79.00
Sold Out
WEEKLY RESET - Rejuvenating | Biocellulose mask | LOSHEN & CREM
WEEKLY RESET - Rejuvenating | Biocellulose mask | LOSHEN & CREM
WEEKLY RESET - Rejuvenating
Loops
from $11.00
Sold Out
HYPER SMOOTH - Dark spots | Biocellulose mask | LOSHEN & CREM
HYPER SMOOTH - Dark spots | Biocellulose mask | LOSHEN & CREM
HYPER SMOOTH - Dark spots
Loops
from $11.00