Bespoke Facial Edmonton
Construire une peau meilleure, plus forte et plus saine.

SOIN DU VISAGE SUR MESURE

avec Sarah-Maude Cabane.
quel est le
Soin du visage BesPoke

Votre voyage commence par un massage de bienvenue avant de suivre le processus étape par étape d'introduction du produit grâce à des techniques de massage liftant et sculptant du visage. Vous repartirez complètement détendu et rajeuni de l'intérieur.

Construire une peau meilleure, plus forte et plus saine.

Le visage sur mesure BESPOKE.

Chaque peau est unique et change quotidiennement.

Dans ce soin du visage, Sarah personnalisera votre soin en créant un cocktail d'actifs. Il peut également y avoir des ajustements effectués à l'aide de technologies telles que l'arme secrète de la LED ou du micro-courant ou de la radiofréquence ou de la haute fréquence ou de la vapeur et plus encore.
Votre peau sera équilibrée, éclatante et apaisée.
Les résultats durent plus longtemps si vous avez une routine adaptée à la maison.

Veuillez noter que RF & MC peuvent être soumis à des frais supplémentaires.

Vos questions répondues

Le soin du visage sur mesure peut être effectué une fois par mois. C'est un traitement incroyable pour construire une peau plus forte. Il vaut mieux demander à notre professionnel. Comme il est personnalisé à votre peau, la recommandation sera basée sur votre peau.

C'est un soin du visage de 60 à 90 minutes. En général, il comprend un massage du visage, un gommage adapté à votre peau, un masque et parfois un double masque.

Nous sommes situés

Edmonton Alberta.

Sur rendez-vous uniquement.

Bespoke Facial Edmonton
Building better, stronger, healthier skin.

BESPOKE FACIAL

with Sarah-Maude Cabana.
what is the
BesPoke facial

Your journey begins with a welcome massage before you are brought through the step-by-step process of product introduction through lifting and sculpting massage techniques of the face. You will leave feeling completely relaxed and rejuvenated from the inside out.

Building better, stronger, healthier skin.

The BESPOKE  tailor-made facial.

Each skin is unique and changes daily.

In this facial treatment, Sarah will personalize your treatment by creating a cocktail of active ingredients. There may also be adjustments made using technologies such as the secret weapon of LED or micro-current or radio-frequency or high-frequency or vapour and more.
Your skin will be balanced, glowing and soothed.
Results last longer if you have a suitable routine at home.

Please note that RF & MC may be subject to additional fees.

Your Questions Answered

The Bespoke Facial can be done as frequently as once per month. It is an incredible treatment for building stronger skin. It's better to ask our professional. Since it's personalized to your skin, the recommendation will be based on your skin.

It's a 60 to 90 minutes facial. In general, It includes a face massage, an exfoliant adapted to your skin, a masque and sometimes double mask.

We are located

Edmonton Alberta.

By appointment Only.