2021 Skin in Review | Loshen & Crem

Revue de la peau 2021 | Loshen & Crème

2021 en a été une autre pour les livres! Naviguer dans le changement, de nouvelles routines de travail, scolariser nos enfants à la maison, essayer de jongler avec chaque fermeture et réouverture d'entreprises et d'écoles, nous voici à la fin d'une autre année. Nous l'avons créé!

L'un des faits saillants les plus remarquables de l'industrie a été l'accent mis sur la peau nue. Le trajet du matin devenant de plus en plus court entre notre douche et le bureau à domicile, de nombreuses personnes ont opté pour une apparence plus naturelle, minimale et éclatante. En conséquence, notre routine de soins de la peau a augmenté d'un cran, et nous voyons à quel point la peau peut être belle et résistante lorsque nous lui donnons un peu de TLC.

L'année dernière, Loshen & Crem a couvert tout ce qui est bon pour votre peau, de cogner, la méditation, l'esthétique médicale et les bienfaits éclatants du Big O. Dans ce blog, nous mettons en lumière certains blogs clés pour notre année de soins de la peau en revue. Assurez-vous de consulter notre Journal en ligne pour les articles complets. 

Une bonne peau commence de l'intérieur. 

Les soins de la peau ne se limitent pas aux produits que nous appliquons quotidiennement. C'est ainsi que nous traitons notre corps, notre attitude mentale et nourrissons notre corps et notre esprit de l'intérieur. Nous avons discuté de la façon dont un esprit sain équivaut à une peau saine avec méditation et pleine conscience.

Il a été prouvé que ces deux modalités calment le système nerveux et diminuent la production de cortisol, l'hormone du stress, mais une bonne nuit de sommeil est souvent l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre peau. De plus, la création d'un La routine du soir signale à votre cerveau qu'il est temps de se détendre pour la journée et de se préparer à dormir. Cela peut inclure la journalisation avant de se coucher pour éliminer le stress de la journée, lire un livre avec une tasse de thé et éteindre les appareils qui émettent de la lumière bleue, comme les téléphones portables et les ordinateurs trente minutes avant de se coucher.

Il peut toujours être difficile de se détendre après avoir suivi votre routine. Donc que fais-tu? Prenez les choses en main - littéralement. Tout est question d'ambiance, et auto-plaisir est l'un des meilleurs moyens de se détendre et de s'évader au pays des rêves.

Le fait d'avoir des orgasmes fréquents libère de l'ocytocine et de la prolactine, les produits chimiques de bien-être qui peuvent augmenter votre immunité, diminuer les niveaux de cortisol, protéger votre cœur et éliminer le brouillard cérébral. C'est aussi le meilleur analgésique de la nature et apporte naturellement une lueur rose à vos joues. Oh oui!

 Quel est votre type de peau ?

Nous avons tous un type, et nous pouvons penser que c'est un type, mais à différentes étapes de notre vie, il peut y en avoir plus d'un, et à mesure que nous mûrissons, notre type peut changer. C'est une relation que nous avons eue toute notre vie, et parfois il peut être difficile de savoir comment en prendre soin. Cela peut être agaçant, sensible, douloureux et même rayonner d'amour, mais nous ne l'abandonnons jamais. Cette relation est avec notre peau.

La relation à notre peau peut être complexe, mais il ne faut pas y renoncer. Notre peau subit des changements à mesure que nous vieillissons et nécessitera un changement de routine et de produits à différentes étapes de la vie. Comprendre votre type de peau est le début du développement d'une pratique favorable à la santé des peaux, qu'elles soient sèches, grasses, mixtes ou sensibles. Normal n'est pas un type de peau car c'est un identifiant pour une peau équilibrée. 

 Consulter un professionnel des soins de la peau peut vous aider à déterminer votre type de peau et à recommander les produits qui vous conviennent le mieux.

Vieillissement professionnel

 Pendant des décennies, il y a eu une société tabou avec le vieillissement, pourtant il affecte tous les genres et est un privilège inévitable de la vie.

 Certaines personnes confondent le vieillissement avec l'âge de la peau. Cependant, il existe une différence entre notre âge biologique et notre âge chronologique. Bien que notre certificat de naissance nous date en années chronologiques, notre peau et nos organes internes peuvent varier en tranches d'âge. Par exemple, vous avez peut-être 48 ans et après une consultation de la peau avec un professionnel, vous pouvez apprendre que votre âge cutané n'est que de 38 ans et dépend de la façon dont vous avez pris soin de votre peau tout au long de votre vie. D'autre part, vous pourriez avoir 36 ans et votre cœur peut être biologiquement plus âgé en raison de choix de mode de vie. Ainsi, la disposition génétique et le mode de vie déterminent notre processus de vieillissement.

 À mesure que nous vieillissons, notre peau montre des signes de vieillissement par la pigmentation, le changement de teint, le type de peau, les rides, le relâchement cutané et la perte de tonus musculaire. Mais, il existe des moyens d'augmenter la production de collagène et de modeler le visage sans procédures invasives. Personne n'a dit que nous devions prendre ça couché. 

 

Parfois, vous voulez juste un peu plus d'aide.

À Loshen & Crème, nous vieillissons PRO. Nous aimons éduquer nos clients sur les meilleures pratiques de soins de la peau pour que chaque individu embrasse chaque étape de sa vie. Il n'y a pas de taille unique et votre peau est aussi unique que vous. Parfois, vous voulez juste un peu plus d'aide pour augmenter la production de collagène et diminuer les signes du vieillissement.

Certaines modalités esthétiques sont peu invasives et nécessitent peu ou pas de temps d'arrêt. Donc, oui, vous pouvez obtenir ce lifting sans chirurgie, et nous avons introduit technologie à micro-courant et l'appareil NuFace à domicile pour aider à modeler et tonifier les muscles du visage sans douleur. 

Bien que ces appareils à domicile soient compacts, conviviaux et économiques, ils nécessitent plus de temps avant de voir des résultats visibles. Comme pour les traitements professionnels, la cohérence est essentielle.

Si vous recherchez un soin de la peau non chirurgical qui peut aider à réduire les ridules, les rides et à raffermir la peau, ne cherchez pas plus loin que thérapie par radiofréquence. La RF est aujourd'hui l'un des traitements les plus populaires parmi les dermatologues et les esthéticiennes, car elle est efficace et non invasive.

La radiofréquence peut traiter la peau lâche ou affaissée autour des yeux et du menton et les rides et ridules autour de la bouche, les plis nasogéniens, les pattes d'oie et les 11 entre les sourcils. Il peut également cibler les «ailes de chauve-souris» sur les bras, la peau crépue sur la poitrine, le cou, le contour des abdominaux, les cuisses et les fesses. De plus, les ondes RF ont un effet thérapeutique sur les soins de la peau en chauffant les couches profondes de votre derme avec très peu de consommation d'énergie. 

Une autre thérapie esthétique pour les rides profondes et les cicatrices d'acné est micro-aiguilletage, une procédure peu invasive impliquant de minuscules aiguilles qui créent une plaie avec des milliers de perforations presque invisibles (plaies) dans la peau. Lorsque votre peau est blessée, elle réagit naturellement à la guérison en produisant une abondance de collagène et d'élastine.

Le processus de consultation pour cette procédure doit être très approfondi et tenir compte d'autres facteurs de santé, notamment les médicaments, les suppléments, les problèmes de santé et les produits de soin de la peau actuels. Elle doit toujours être effectuée dans un environnement stérile (comme une salle d'opération) et uniquement par un professionnel qualifié.

L'un des produits les plus efficaces pour la cicatrisation et le suivi des plaies est acide hypochloreux. Les esthéticiennes et les professionnels de la santé peuvent utiliser cette technologie avec leurs clients avant et après le traitement pour réduire l'inflammation et accélérer le processus de guérison de certains services tels que le laser, les peelings chimiques, le micro-aiguilletage et plus encore.

 Si vous gérez des problèmes de peau tels que l'eczéma, le psoriasis, l'acné, l'acide hypochloreux peut également aider à traiter les problèmes de peau. Et petit secret, l'acide hypochloreux est également bon pour les soins dentaires et la podologie. Vérifiez-le.

Sonner le Nouvel An

Alors que nous sonnons le Nouvel An, il serait peut-être bon de noter les effets d'alcool et ta peau.

Une forte consommation d'alcool augmente le vieillissement prématuré de la peau en générant des radicaux libres, affectant la structure de la peau. La déshydratation et l'inflammation sont les deux effets secondaires les plus courants de la surconsommation d'alcool et de la progression des ridules sur la peau.

La consommation d'alcool provoque la dilatation des vaisseaux sanguins, amenant plus de sang à la surface. Pour ceux qui souffrent de rosacée, l'alcool exacerbe la condition, augmentant la probabilité de symptômes tels que les joues rouges, l'inflammation et l'irritation.

Certains des effets à long terme de la consommation d'alcool peuvent endommager la peau en décomposant le collagène, les vaisseaux sanguins brisés, l'affaissement et les rides profondes. L'alcool affecte tous nos organes et la peau est un signe révélateur de ce qui se passe à l'intérieur.

Même une soirée occasionnelle peut provoquer une gueule de bois, et le lendemain, les signes révélateurs sont une peau terne, rouge et gonflée. En plus d'un mal de tête battant, vous ne ressemblez même pas à votre moi naturel.

Alors, comment retrouver cet éclat ?

 

Hydrater, hydrater, hydrater.

 L'alcool est un diurétique et peut vous donner soif et léthargie. Avoir un verre d'eau pour chaque boisson que vous consommez est idéal pour s'hydrater et prévenir une gueule de bois massive, mais nous savons que ce n'est pas toujours le cas. Alors, au réveil, buvez quelques verres d'eau et ajoutez quelques électrolytes pour une meilleure hydratation.

Il est toujours préférable de se souvenir de se laver le visage avant de se glisser dans le lit, ou à tout le moins, d'utiliser de l'eau micellaire ou une lingette pour enlever autant de saleté et de maquillage que possible. Dormir avec du maquillage peut obstruer les pores et vous laisser un bouton disgracieux et sensible.

L'utilisation d'un masque facial apaisant le lendemain peut aider à calmer les rougeurs et à réduire l'inflammation. Cliquez pour lire le blog complet pour le sauvetage de la peau après s'être adonné aux célébrations des fêtes.

C'est un enveloppement !

2021 a été une année BRILLANTE pour apprendre à quel point notre peau et notre esprit peuvent être résilients. Pourtant, lorsque nous ralentissons pour tout assimiler, il y a tellement de raisons d'être reconnaissants.

Merci de faire partie de notre voyage et de nous faire confiance avec votre peau. Nous avons des choses passionnantes qui se passent en 2022 et nous avons hâte de toutes les partager avec vous ! 

Bonne année à vous et aux vôtres, de la part de nous tous chez Loshen & Crem !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.