Echanges + Garantie

Nous savons que de temps en temps nous pouvons changer d'avis sur un achat récent. 
Vous pouvez retourner tous les produits non désirés dans les 7 jours suivant la livraison à condition qu'ils soient non ouvert et en parfait état.
Nous rembourserons ou offrirons un crédit dans les 30 jours suivant l'achat.
Veuillez suivre notre guide étape par étape simple ci-dessous.
 

Les frais d'expédition ne seront ni remboursés ni crédités.


Nous sommes également des acheteurs et aimons un excellent service client, alors envoyez-nous un e-mail et nous vous promettons que vous apprécierez de discuter avec nous.
 
LOSHEN & CREME n'autorise pas les retours ou les échanges sur les produits ouverts, descellés ou utilisés, sauf si vous avez subi une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réactions allergiques ci-dessous).

Tous les vernis à ongles, maquillage, soins capillaires et jouets pour adultes ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène.
Nous échangerons ou rembourserons un produit s'il a pas été ouvert, endommagé ou utilisé. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec l'emballage d'origine et doivent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat avec un reçu authentique et un numéro de lot. 

Les jouets pour adultes, les soins capillaires, le vernis à ongles et le maquillage ne seront en aucun cas remboursés, échangés ou crédités pour des raisons d'hygiène.

Les frais d'expédition ne seront ni remboursés ni crédités.

Nous nous réservons le droit de déduire les frais d'expédition des articles retournés / échangés qui avaient initialement droit à la livraison gratuite. Les déductions n'auront lieu que lorsque le total ajusté sera en dessous de 60,00 $.

Garanties 

Produits de soins capillaires, vernis à ongles, soins des ongles et jouets pour adultes VENTES FINALES.
Pour des raisons d'hygiène et d'assurance qualité, tous les achats sont FINAUX.
Appareils électriques
Tous les achats d'appareils électriques sont FINAUX.

LOSHEN & CREM honorera la garantie du fabricant pour tous les articles électriques achetés sur son site Web et remplacera les appareils électriques défectueux couverts.

Ces garanties s'appliquent UNIQUEMENT à un appareil dont le défaut peut être détecté au moment du retour et non endommagé lors de l'utilisation. Tu TOUT À FAIT besoin de l'emballage d'origine pour être admissible.
Pour connaître la garantie applicable à votre appareil électrique, veuillez nous contacter au : Bonjour@Loshen.ca

Retour

Appareils électriques défectueux, sous garantie
Si vous rencontrez des problèmes avec un article pendant sa période de garantie, veuillez suivre ces étapes :

  1. Demande de remplacement
  2. Contactez-nous au Bonjour@Loshen.ca et inclure les informations et documents suivants :
    1. ton nom complet
    2. la date de votre achat
    3. votre numéro de commande
    4. le nom du produit
    5. la nature du défaut
    6. une photo du produit avec son emballage d'origine

    Autorisation de remplacement

    1. Nous vous contacterons par e-mail dans un délai 5 jours ouvrables suite à votre demande de remplacement. Une fois votre demande autorisée, vous pourrez la retourner à l'adresse suivante :
    LOTION COSMETICS INC - Retours
    11003 26 AV NO 
    Edmonton, Alb.
    T6J 5V3
    1. Nous vous recommandons d'expédier votre article avec la boîte d'origine et d'utiliser une méthode d'expédition traçable comme Postes Canada, UPS ou FeDex.
    2. Veuillez noter que vous ne serez responsable que des frais d'expédition de votre adresse à notre entrepôt. Nous assumerons tous les autres frais d'expédition et de manutention liés à votre demande.

    Remplacement de l'article

    1. Nous vous contacterons par e-mail dans un délai 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis pour confirmer la validité de votre demande. Nous vous confirmerons alors l'envoi de votre nouvel appareil par e-mail.
    2. Veuillez noter que le retour d'un article non défectueux sera refusé et votre appareil vous sera automatiquement renvoyé.

    Produits endommagés lors de la livraison

    Si votre envoi a été endommagé pendant le transport, vous devez ABSOLUMENT conserver la boîte d'expédition d'origine et suivre ces instructions afin que votre demande soit autorisée :

    1. Demande de remplacement
    2. Contactez-nous au Bonjour@loshen.ca dans 5 jours ouvrables après réception de votre commande et inclure les informations et documents suivants :
      1. ton nom complet
      2. la date de votre achat
      3. votre numéro de commande
      4. le nom du ou des produits endommagés
      5. la nature du dommage
      6. une photo du ou des produits endommagés avec l'emballage d'origine

      Autorisation de remplacement

      1. Nous vous contacterons par e-mail dans un délai 5 jours ouvrables suite à votre demande de remplacement pour confirmer sa validité. Une fois votre demande autorisée, nous vous enverrons immédiatement un deuxième colis avec une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le(s) produit(s) endommagé(s) sans frais.
      2. Retour des produits endommagés
      3. Vous DEVEZ retourner les produits endommagés dans les 10 jours suivant la réception de votre deuxième colis.
      4. LOSHEN & CREM se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les produits qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus. Le cas échéant, le montant total des produits sera facturé, en plus de frais d'expédition forfaitaires de 12 $.

      Commande erronée ou incomplète

      Si vous recevez un produit qui ne faisait pas partie de votre commande finale ou s'il vous manque un produit, veuillez suivre ces étapes :

      1. Demande d'ajustement de commande
      2. Contactez-nous au info@loshen.ca dans 5 jours ouvrables après réception de votre commande et inclure les informations et documents suivants :
        1. ton nom complet
        2. la date de votre achat
        3. votre numéro de commande
        4. le nom du ou des produits incorrects reçus ou des produits manquants
        5. une photo du ou des produits incorrects reçus, le cas échéant.

        Autorisation d'ajustement de commande

        1. Nous vous contacterons par e-mail dans un délai 5 jours ouvrables suite à votre demande de régularisation pour confirmer sa validité. Une fois votre demande autorisée, nous vous enverrons immédiatement un deuxième colis avec les produits manquants. Le cas échéant, nous inclurons également une étiquette d'expédition de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le ou les produits incorrects que vous avez reçus, sans frais.
        2. Retour de produits incorrects
        3. Vous DEVEZ retourner les produits incorrects dans les 10 jours suivant la réception de votre deuxième colis.
        4. LOSHEN & CREM se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les produits qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus. Le cas échéant, le montant total des produits sera facturé, en plus de frais d'expédition forfaitaires de 12 $.

        Réactions allergiques

        Nous comprenons que parfois certains produits ne conviennent pas à votre type de peau. LOSHEN & CREM remboursera ou créditera le produit individuel qui a causé la réaction allergique. Toutes les réactions doit être signalé dans les 48 premières heures d'utilisation. Certaines marques nécessitent une lettre du médecin et/ou Photos de la réaction afin de confirmer qu'elle a été causée par l'un de nos produits.
        Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits sur notre site ont été fournis par les fabricants et/ou distributeurs. Si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou nous contacter pour plus d'informations.