Vous êtes au bon endroit.
Nous savons que de temps en temps, nous pouvons changer d'avis sur un achat récent.
Vous pouvez retourner tout produit dont vous ne souhaitez plus dans les 7 jours suivant la livraison à condition qu'il ne soit pas ouvert et qu'il soit en parfait état .
Nous rembourserons ou offrirons un crédit dans les 30 jours suivant l'achat.
EXPÉDITION | Retour | Échange | Vente finale
Nous sommes également des acheteurs et aimons un excellent service client, alors envoyez-nous un e-mail et nous vous promettons que vous apprécierez de discuter avec nous.
Loshen & Crem n'autorise pas les retours ou les échanges sur les produits ouverts, non scellés ou utilisés, sauf si vous avez subi une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réaction allergique ci-dessous).
Tous les vernis à ongles, maquillages et soins capillaires ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène.
Nous échangerons ou rembourserons un produit s'il n'a pas été ouvert, endommagé ou utilisé. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec l'emballage d'origine et doivent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat avec un reçu authentique et un numéro de lot.
Délais de livraison et délai de traitement :
À l'heure actuelle, nous expédions uniquement en Amérique du Nord, plus précisément au Canada et aux États-Unis.
Pour ceux d'entre vous qui se trouvent au Canada, les commandes sont expédiées gratuitement à partir de 189,99 $ CA. 189,99 $ CA et 250 $ sur nos ventes annuelles MistleGlow. Pour nos amis aux États-Unis, la livraison gratuite commence à 350 $ US et 450 $ US sur nos ventes annuelles MistleGlow.
Tous nos envois sont envoyés en express car, soyons honnêtes, l'attente est surfaite.
Selon votre emplacement, vos produits de soins de la peau vous parviendront dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Oh, et un dernier détail : toute commande de plus de 350 $ (CAD ou USD) nécessitera une signature, car votre éclat mérite d'être reçu avec style !
N'oubliez pas que notre date limite pour l'expédition le jour même est 14 heures, heure d'Edmonton. Alors, si vous êtes pressé, faites vite et nous nous occuperons du reste !
- Colombie-Britannique et Alberta : 1 à 2 jours ouvrables
- Manitoba et Saskatchewan : 1 à 2 jours ouvrables
- Québec et Ontario : 1 à 2 jours ouvrables
- Terre-Neuve, Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick : 1 à 3 jours ouvrables
Des délais de traitement et de manutention supplémentaires peuvent s'appliquer. Les livraisons dans les régions éloignées peuvent nécessiter des délais d'expédition plus longs.
Remarque : les tarifs d'expédition peuvent changer sans préavis. Les délais de livraison sont des estimations et ne sont pas garantis, car des retards peuvent survenir.
Loshen & Crem n'est pas responsable des informations incorrectes ou manquantes sur l'adresse de livraison. Il est essentiel de fournir toutes les informations pertinentes, telles que :
- Numéro de buzzer
- Instructions spéciales pour les portes
- Besoins spéciaux
- Détails directionnels (par exemple, Sud, Nord, Ouest, Est)
Si ces informations sont incorrectes ou manquantes, nous ne pouvons garantir la bonne livraison de votre commande.
Veuillez noter:
- Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, il est IMPOSSIBLE de modifier l'adresse.
- Loshen & Crem ne peut pas rembourser ou réexpédier les commandes qui comportent des erreurs d'adresse, manquent d'informations pertinentes ou ont subi des modifications de dernière minute.
Si vous constatez une erreur ou devez effectuer une modification après que votre commande a quitté l'entrepôt, veuillez contacter le service client du transporteur pour voir s'il est possible de modifier l'adresse de livraison. Veuillez noter que si vous apportez des modifications au transporteur après l'expédition, notre transporteur vous facturera des frais de 32 $. De plus, nous retirerons l'option d'expédition express gratuite de votre compte de points SkinSkinGlow. Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez noter que si vous apportez des modifications au transporteur après l'expédition, notre transporteur vous facturera des frais de 32 $ . De plus, nous retirerons l'option d'expédition express gratuite de votre compte de points SkinSkinGlow. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le jour même où elle a été passée. Nous expédions en express (Poste Canada, Purolator ou FedEx), une fois que la commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison. Soyez assuré que nous serons là pour vous aider. Lorsque le suivi de votre colis est mis à jour comme « livré » par le transporteur postal, cela déclenche l'envoi d'un e-mail automatique de notre part pour vous informer de ce nouveau statut. Parfois, un colis sera marqué comme livré par le transporteur de manière prématurée. Si vous recevez l'e-mail de livraison mais que vous n'avez pas reçu votre colis, voici ce que nous vous suggérons :
- Les véhicules de livraison utilisent un GPS qui peut automatiquement mettre à jour un colis comme « livré » prématurément. Veuillez patienter un jour ouvrable supplémentaire, car le colis pourrait avoir été marqué comme livré par erreur et arrivera le jour suivant.
- Nous mettons toujours à jour votre commande avec votre suivi et le transporteur pour les contacter directement avec votre suivi. Demandez qui a livré le colis et demandez les détails de la livraison du jour.
- Si le colis n'arrive toujours pas, veuillez appeler le transporteur pour déposer une réclamation. LOSHEN & CREM ne peut ni rembourser ni réexpédier les commandes mal livrées par le transporteur ou volées dans une propriété. Merci de votre compréhension.
On dit que les meilleures choses de la vie sont gratuites. De toute évidence, « ils » n'ont jamais essayé une bougie Glasshouse Fragrance ! Ce parfum luxueux qui remplit la pièce ? L'attente en valait vraiment la peine !
En raison de leur poids, ces bougies célestes emprunteront la route panoramique. Soyez indulgents avec nous, vos bougies mettront un peu plus de temps à arriver jusqu'à votre porte. Mais croyez-nous, le parfum alléchant qui vous accueille ? Absolument inestimable !
Les frais d'expédition ne seront ni remboursés ni crédités. Nous nous réservons le droit de déduire les frais d'expédition des articles retournés/échangés initialement éligibles à la livraison gratuite.
Pour assurer la sécurité de votre achat, les commandes de plus de 350 $ nécessiteront une signature à la livraison, sans frais. Cette mesure permet de prévenir le vol et de garantir que vos objets de valeur sont reçus en toute sécurité. Votre compréhension et votre coopération sont appréciées.
Nos délais de livraison sont à titre indicatif et ne constituent pas une garantie. Cela dit, si vous subissez un retard inhabituel dans la livraison de votre colis, contactez-nous à info@loshen.ca et nous ouvrirons un ticket de service auprès du transporteur.
Si nécessaire, des délais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez également noter que nous ne pouvons pas envoyer de colis de remplacement sans confirmation du transporteur concernant le statut et la localisation de votre colis initial. UNE FOIS QUE LE COLIS QUITTE NOS MAINS, IL EST COMPLÈTEMENT HORS DE NOTRE CONTRÔLE !
Certains aérosols et produits à base d’alcool, comme les parfums et le vernis à ongles, sont considérés comme des matières dangereuses par Transports Canada et doivent être expédiés par transport terrestre standard.
Un numéro de téléphone est requis pour l'adresse de livraison afin de pouvoir contacter le transporteur.
Retours et échanges
Vous pouvez retourner tout produit dont vous ne souhaitez plus dans les 7 jours suivant la livraison à condition qu'il ne soit pas ouvert et qu'il soit en parfait état .
Nous rembourserons ou offrirons un crédit dans les 30 jours suivant l'achat.
Veuillez suivre notre guide simple étape par étape ci-dessous.
AUTORISATION DE REMPLACEMENT :Nous vous contacterons par email dans les 5 jours ouvrables suivant votre demande de remplacement. Une fois votre demande autorisée, vous pourrez la retourner à l'adresse suivante :
LOTION COSMETICS INC - Retourne 11003 26 AV NW Edmonton, AB. T6J5V3
- Nous vous recommandons d'expédier votre article avec la boîte d'origine et d'utiliser une méthode d'expédition traçable comme Postes Canada, UPS ou FedEx.
- Tous les GWP (cadeau avec achat), doivent être retournés avec d'autres produits, si en cas de GWP non retourné, vous serez facturé.
- Echantillons : Les échantillons peuvent être conservés, car ils ne sont pas considérés comme GWP.
- Veuillez noter que vous serez uniquement responsable des frais d'expédition depuis votre adresse jusqu'à notre entrepôt. Nous assumerons tous les autres frais d'expédition et de manutention liés à votre demande.
Si votre envoi a été endommagé pendant le transport, vous devez ABSOLUMENT conserver le carton d'expédition d'origine et suivre ces instructions afin que votre demande soit autorisée :
Pour demander un remplacement, veuillez nous contacter à info@loshen.ca dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure les informations et documents suivants dans votre courriel :
- Nom complet : Votre nom complet tel qu'il apparaît sur votre commande.
- Date d'achat : la date à laquelle vous avez effectué votre achat.
- Numéro de commande : Le numéro de commande associé à votre achat.
- Nom(s) du produit : Le(s) nom(s) du(des) produit(s) endommagé(s).
- Nature des dommages : Une brève description des dommages.
- Preuve photographique : une image claire du ou des produits endommagés ainsi que l’emballage d’origine et le numéro de lot.
Veuillez noter que sans preuve photographique, nous ne pourrons pas traiter votre demande.
Notre équipe examinera votre demande et vous répondra rapidement pour vous aider à trouver un remplaçant. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Merci d'avoir choisi Loshen & Crem !
Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent et nous sommes là pour y remédier. Veuillez nous envoyer un courriel à info@loshen.ca avec les détails suivants :
- Votre numéro de commande
- Le nom du produit défectueux
- Une image claire du produit, y compris le numéro de lot (généralement situé sous la bouteille ou le pot)
- Une courte vidéo montrant le problème (par exemple, une pompe qui ne fonctionne pas)
Une fois que nous aurons reçu toutes les informations et approuvé la réclamation, nous vous enverrons une étiquette de retour. Après avoir reçu le produit, nous vous enverrons un produit de remplacement ou vous accorderons un crédit en magasin. C'est vous qui choisissez !
Nous sommes là pour vous garantir une expérience fluide, même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. 💌
Si vous recevez un produit qui ne faisait pas partie de votre commande finale ou s'il vous manque un produit, veuillez suivre ces étapes :
- Demande d'ajustement de commande
- Contactez-nous à info@loshen.ca dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande et incluez les informations et documents suivants :
- votre nom complet
- la date de votre achat
- votre numéro de commande
- le nom du ou des produits incorrects reçus ou des produits manquants
- une photo du ou des produits incorrects reçus, le cas échéant.
Réactions allergiques
Chez Loshen & Crem, nous voulons nous assurer que vous ayez la meilleure expérience possible avec nos marques. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de consulter un de nos experts en peau avant d'acheter un produit Biologique Recherche.
En cas de réaction, ils ont besoin d'images de la réaction, du produit, du numéro de lot au fond de la boîte OU du produit, ainsi que d'une preuve d'une consultation en ligne avec l'un de nos experts en peau pour s'assurer qu'il peut vous aider de la meilleure façon possible. .
Si vous décidez d'acheter sans consultation et que vous ressentez une réaction, nous ne pourrons pas vous rembourser. Cependant, nous sommes toujours là pour vous aider à trouver les meilleurs produits pour votre peau et répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à nous contacter.
Nous comprenons que parfois certains produits ne conviennent pas à votre type de peau. LOSHEN & CREM remboursera ou créditera le produit individuel qui a provoqué la réaction allergique.
Toutes les réactions doivent être signalées dans les 48 heures suivant l'utilisation .
Certaines marques exigent une lettre du médecin et/ou des photos de la réaction afin de confirmer qu'elle a été provoquée par l'un de nos produits.
Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits présents sur notre site ont été fournis par les fabricants et/ou distributeurs. Si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou contactez-nous pour plus d'informations.
GARANTIES
LOSHEN & CREM honorera la garantie du fabricant pour tous les articles électriques achetés sur son site Internet et remplacera les appareils électriques défectueux couverts.
Ces garanties s'appliquent UNIQUEMENT à un appareil dont le défaut peut être détecté au moment du retour et non endommagé lors de l'utilisation. Vous avez ABSOLUMENT besoin de l’emballage d’origine pour être admissible.
Pour voir la garantie applicable à votre appareil électrique veuillez nous contacter à : info @Loshen.ca
Appareils électriques défectueux, sous garantie
Si vous rencontrez des problèmes avec un article pendant sa période de garantie, veuillez suivre ces étapes :
- Demande de remplacement
- Contactez-nous à info@Loshen.ca et incluez les informations et documents suivants :
- ton nom complet
- la date de votre achat
- votre numéro de commandele nom du produit
- la nature du défaut
- une photo du produit avec son emballage d'origine
Ventes finales
Articles promotionnels : Les produits achetés à prix réduit lors de promotions sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.
Articles à rabais final : Les articles marqués comme "Rabais final" ne sont ni retournables, ni échangeables, ni remboursables.
Produits capillaires, vernis à ongles, soins des ongles et maquillage : En raison des normes d'hygiène et de contrôle de la qualité, tous les achats dans ces catégories sont définitifs et ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés.
Outils de soins de la peau électriques : Toutes les ventes d'appareils électriques sont finales. Aucun retour, échange ou remboursement ne sera accepté.
Veuillez noter : Les ventes finales signifient qu'aucun échange, remboursement ou crédit ne sera disponible.
Achats en magasin : Pour les produits achetés dans notre boutique d'Edmonton, notre politique de retour reste inchangée. Vous êtes invité à retourner les articles directement en magasin, vous évitant ainsi les préoccupations liées à l'expédition. Veuillez noter que nos heures d'ouverture peuvent varier. Pour obtenir les dernières informations, veuillez cliquer sur Loshen & Crem Opening hours.
Vente finale pour les achats effectués avec un crédit en magasin : Tous les articles achetés avec un crédit en magasin émis à la suite d'un retour précédent seront considérés comme des ventes finales. Ces articles ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange supplémentaire.
Veuillez noter que tous les articles en vente ou en liquidation sont des ventes finales.
Lorsque Loshen & Crem ajoute une marque en liquidation, c'est parce qu'elle ne répond pas à nos normes de qualité. C'est pourquoi les marques bénéficient de réductions allant jusqu'à 75 %. L'achat de ces articles de « moindre » qualité peut entraîner moins de produits dans une bouteille, descellée correctement et expirant bientôt (dans ce cas, nous ajoutons toujours la date de péremption).
Malheureusement, nous n'offrons aucun retour, crédit ou remboursement pour les articles en liquidation. Ces articles sont des ventes finales.
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