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IMPOSSIBLE DE TROUVER LA RÉPONSE DANS NOTRE FAQ CI-DESSOUS

FAQ | Questions fréquemment posées

Expédition

NON. Nous expédions au CANADA seulement. 

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 5 à 10 jours ouvrables pour arriver. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Loshen & Crem's n'est pas responsable des informations incorrectes ou manquantes sur l'adresse de livraison. Important : VEUILLEZ VOUS ASSURER D'AJOUTER TOUTE INFORMATION PERTINENTE : comme un buzzer Porte spéciale Besoins spéciaux si votre adresse de livraison a un sud, nord, ouest, est. Si ces informations sont incorrectes ou manquantes, nous ne pouvons pas vous garantir que votre commande vous sera livrée correctement. Important… il est IMPOSSIBLE  de changer d'adresse une fois que la commande a quitté notre entrepôt.
LOSHEN & CREM ne peut pas rembourser OU réexpédier les commandes comportant des erreurs d'adresse, un manque d'informations pertinentes ou un changement de dernière minute. ramassé un entrepôt et, nous vous conseillons de contacter le service client du transporteur et voir avec eux s'il est possible de changer l'adresse de livraison.

Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le jour même où elle a été passée. Nous nous assurons également de l'express (postes Canada, Purolator ou FedEx), une fois que la commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons garantir le délai de livraison. Soyez assuré que nous serons là pour vous aider.

Lorsque le suivi de votre colis est mis à jour comme "livré" par le transporteur postal, il déclenche un e-mail automatique de notre part pour vous informer de ce nouveau statut. 

Parfois, un colis sera marqué comme livré par le transporteur prématurément. Si vous recevez le mail de livraison mais que vous n'avez pas reçu votre colis, voici ce que nous vous proposons :

Les véhicules de livraison utilisent un GPS qui peut automatiquement mettre à jour un colis comme "livré" prématurément. Veuillez attendre un autre jour ouvrable, car le colis aurait pu être marqué comme livré par erreur et arrivera le lendemain. Nous mettons toujours à jour votre commande avec votre suivi et votre transporteur, afin que vous puissiez les contacter directement avec votre suivi. Demandez qui a livré le colis et demandez les détails de la livraison du jour. Si le colis ne s'affiche toujours pas, veuillez appeler le transporteur pour déposer une réclamation. Loshen & Crem ne peut pas rembourser OU réexpédier les commandes qui ont été mal livrées par le transporteur ou volées dans une propriété. Merci de votre compréhension!

Nous sommes vraiment désolés. Envoyer un courriel à hello@loshen.ca mais avant, veuillez lire notre politique sur les articles endommagés ou défectueux ci-dessous.

Retour

Nous savons de temps en temps que vous pourriez ne pas être satisfait d'un produit que vous avez acheté.

Vous pouvez retourner les produits non désirés dans les 7 jours suivant la livraison à condition qu'ils ne soient pas ouverts et en parfait état. 

Nous vous rembourserons ou offrirons un avoir dans les 30 jours suivant l'achat.

Veuillez suivre notre simple démarche par étape ci-dessous.

LOSHEN & CREME n'autorise pas les retours ou les échanges sur les produits ouverts, descellés ou utilisés, sauf si vous avez subi une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réactions allergiques ci-dessous).

Tous les vernis à ongles, maquillage, soins capillaires et jouets pour adultes ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène.

Non! Notez que le remboursement n'inclut pas les frais de livraison de l'expédition d'origine, ni les frais de retour, sauf si nous avons commis une erreur ou si l'article est endommagé ou défectueux. 

L'expédition est soumise à la disponibilité des produits. Dans des cas exceptionnels, lorsque l'inventaire de certains articles n'est plus disponible, cet article peut être retiré de votre commande et tous les autres articles seront expédiés. Reportez-vous à votre e-mail de confirmation d'expédition pour vérifier tous les articles envoyés et le montant débité de votre carte. Selon la taille de vos articles et le lieu d'exécution, vous pouvez recevoir votre commande en plusieurs colis. Certains produits proposés peuvent être temporairement en rupture de stock. Dans un tel cas, un agent du service client vous contactera par e-mail pour vous informer d'éventuels retards d'expédition. Si votre commande contient une combinaison de produits disponibles et de produits en rupture de stock, vous devez vous attendre à plusieurs envois.

Échantillons

BIEN SÛR ! et c'est notre objectif. Lors de votre commande, veuillez vous rendre dans la section NOTES et notez les échantillons que vous souhaitez recevoir.

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