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FAQ | Questions fréquemment posées

Expédition

NON. Nous expédions au CANADA seulement.

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 5 à 10 jours ouvrables pour arriver. Les détails de la livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Loshen & Crem's n'est pas responsable des informations incorrectes ou manquantes sur l'adresse de livraison. Important : VEUILLEZ ASSURER D'AJOUTER TOUTE INFORMATION PERTINENTE : Comme un buzzerPorte spécialeBesoins spéciaux si votre adresse de livraison est située au Sud, au Nord, à l'Ouest, à l'Est. Si ces informations sont incorrectes ou manquantes, nous ne pouvons pas vous assurer que votre commande vous sera livrée correctement. Important… il est IMPOSSIBLE de changer votre adresse une fois que la commande a quitté notre entrepôt.
LOSHEN & CREM ne peut pas rembourser OU réexpédier les commandes comportant des erreurs d'adresse, un manque d'informations pertinentes ou un changement de dernière minute. Remarque : si vous réalisez une erreur ou souhaitez apporter une modification après le départ de votre commande auprès du transporteur, récupéré un entrepôt et, nous vous conseillons de contacter le service client du transporteur et de voir avec lui s'il est possible de modifier l'adresse de livraison.

Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le jour même où elle a été passée. Nous nous assurons également du transport express (Postes Canada, Purolator ou FedEx), une fois la commande quitté notre entrepôt, nous ne pouvons garantir le délai de livraison. Soyez assuré que nous serons là pour vous aider.

Lorsque le suivi de votre colis est mis à jour comme « livré » par le transporteur postal, cela déclenche un email automatique de notre part pour vous informer de ce nouveau statut.

Parfois, un colis sera marqué comme livré prématurément par le transporteur. Si vous recevez l'email de livraison mais n'avez pas reçu votre colis, voici ce que nous vous suggérons :

Les véhicules de livraison utilisent un GPS qui peut automatiquement mettre à jour un colis comme étant « livré » prématurément. Veuillez attendre un autre jour ouvrable, car le colis pourrait avoir été marqué comme livré par erreur et arrivera le lendemain. Nous mettons toujours à jour votre commande avec votre suivi et votre transporteur, afin que vous puissiez les contacter directement avec votre suivi. Demandez qui a livré le colis et demandez les détails de la livraison ce jour-là. Si le colis n'apparaît toujours pas, veuillez appeler le transporteur pour déposer une réclamation. Loshen & Crem ne peut pas rembourser OU réexpédier les commandes mal livrées par le transporteur ou volées dans une propriété. Merci de votre compréhension!

Nous sommes vraiment désolés. Envoyez un courriel à hello@loshen.ca mais avant, veuillez lire notre politique sur les articles endommagés ou défectueux ci-dessous.

Retour

Nous savons qu'il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d'un produit que vous avez acheté.

Vous pouvez retourner tout produit dont vous ne souhaitez plus dans les 7 jours suivant la livraison, à condition qu'il ne soit pas ouvert et qu'il soit en parfait état.

Nous rembourserons ou offrirons un crédit dans les 30 jours suivant l'achat.

Veuillez suivre notre guide simple étape par étape ci-dessous.

LOSHEN & CREM n'autorise pas les retours ou les échanges de produits ouverts, descellés ou utilisés, sauf si vous avez subi une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réaction allergique ci-dessous).

Tous les vernis à ongles, maquillage, soins capillaires et jouets pour adultes ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène.

Non! Notez que le remboursement n'inclut pas les frais de livraison de l'expédition d'origine, ni les frais de retour, sauf si nous avons commis une erreur ou si l'article est endommagé ou défectueux.

L'expédition est soumise à la disponibilité des produits. Dans des cas exceptionnels, où l'inventaire d'articles sélectionnés n'est plus disponible, cet article peut être supprimé de votre commande et tous les autres articles seront expédiés. Reportez-vous à votre e-mail de confirmation d'expédition pour vérifier tous les articles envoyés et le montant débité sur votre carte. En fonction de la taille de vos articles et du lieu de traitement, vous pouvez recevoir votre commande en plusieurs colis. Certains produits proposés peuvent être temporairement en rupture de stock. Dans un tel cas, un agent du service client vous contactera par email pour vous informer d'éventuels retards d'expédition. Si votre commande contient une combinaison de produits disponibles et de produits en rupture de stock, vous devez vous attendre à plusieurs expéditions.

Échantillons

BIEN SÛR ! et c'est notre objectif. Lors de votre commande, veuillez vous rendre dans la section NOTES et noter les échantillons que vous souhaitez recevoir.

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