PEAU GRASSE OU ACNÉ

BÂTIR UNE PEAU MEILLEURE, PLUS FORTE ET PLUS SAINE

 

 

Led Therapy light.

Lumière LED BLEU

Cible le glandes sébacées
Les glandes sébacées sont nécessaires pour lubrifier votre peau et vos cheveux afin qu’ils ne se dessèchent pas. Cependant, ces glandes peuvent devenir hyperactives, entraînant une peau grasse et acnéique.   
Il cible donc les glandes sébacées pour les rendre moins actives. La lumière bleue peut également tuer les bactéries responsables de l'acné sous la peau, ce qui peut aider à traiter les boutons d'acné sévères, y compris les kystes et les nodules.
  • aider à traiter l'acné
  • diminuer les cicatrices
  • favoriser les effets anti-inflammatoires
En 2018, Le Centre national d'information sur la biotechnologie  ont constaté que la LED bleue améliorait la guérison des brûlures cutanées au troisième degré. 

 

THÉRAPIE À LA LUMIÈRE LED

Non invasif, donc aucun temps de récupération n'est requis.
Vous devriez pouvoir continuer vos activités quotidiennes.
La luminothérapie à LED nécessite jusqu'à 10 séances ou plus, chacune espacée d'environ une semaine ou deux. Vous pouvez commencer à voir des résultats mineurs après votre première session. Les résultats seront plus visibles une fois que vous aurez terminé tous vos traitements.
Attention, vous devrez porter des lunettes de protection afin que la lumière ne cause aucun dommage à vos yeux.

 

Risque et effet secondaire

Les LED ne contiennent pas de rayons UV; ceci est considéré comme une forme plus sûre de luminothérapie qui ne causera pas de dommages à long terme à votre peau.


La procédure est également non invasive et comporte peu de risques.
Contrairement aux procédures plus invasives telles que la thérapie au laser, les LED ne brûlent pas votre peau. Ils ne causent pas non plus de douleur.


Cependant, il peut encore y avoir des risques associés à la luminothérapie LED.
NOUS N'UTILISONS PAS DE LED pour les personnes sur ACCUTANE; ce puissant médicament dérivé de la vitamine A augmente la sensibilité de votre peau à la lumière.
Les effets secondaires de la luminothérapie LED sont rares.

 

 

Prix: 255 $ Durée: 90 minutes

BOOK THIS SERVICE