Chers clients,
Grève en cours à Postes Canada
et son impact potentiel sur certaines expéditions. Chez Loshen & Crem, livrer vos commandes avec soin, efficacité et fiabilité est notre priorité absolue. Nous utilisons rarement Postes Canada pour les expéditions et nous n'y avons recours que dans des situations limitées, comme les livraisons à des adresses de boîtes postales ou lorsque cela est spécifiquement demandé par un client.
Si votre envoi est concerné :
- Livraisons aux boîtes postales : les expéditions aux adresses de boîtes postales peuvent subir des retards.
- Demandes spéciales : Les clients qui ont spécifiquement demandé Postes Canada comme service de messagerie seront contactés par notre équipe des opérations pour explorer des solutions alternatives.
Pour tous les autres envois, il n'y a aucun impact, car nous continuons à compter sur des coursiers alternatifs de confiance pour garantir une livraison rapide et fiable.
Comme indiqué par Postes Canada :
« Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a déclenché une grève nationale. Les activités de Postes Canada seront interrompues pendant toute la durée de la grève nationale. Les clients subiront des retards. Pour obtenir les dernières informations et mises à jour sur les services, visitez le site Mises à jour de Postes Canada . »
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle à info@losen.ca ou par téléphone au 1.780.722.3171
Cordialement,
L'équipe Loshen & Crem
FAQ | Foire aux questions
Commande
À l'heure actuelle, nous expédions uniquement en Amérique du Nord, plus précisément au Canada et aux États-Unis.
Pour ceux d'entre vous qui se trouvent au Canada, les commandes sont expédiées gratuitement à partir de 189,99 $ CA. Pour nos amis aux États-Unis, la livraison gratuite commence à partir de 350 $ US.
Tous nos envois sont envoyés en express car, soyons honnêtes, l'attente est surfaite.
Selon votre emplacement, vos produits de soins de la peau vous parviendront dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Oh, et un dernier détail : toute commande de plus de 350 $ (CAD ou USD) nécessitera une signature, car votre éclat mérite d'être reçu avec style !
N'oubliez pas que notre date limite pour l'expédition le jour même est 14 heures, heure d'Edmonton. Alors, si vous êtes pressé, faites vite et nous nous occuperons du reste !
Alberta et Colombie-Britannique : 1 à 2 jours ouvrables (nous sommes pratiquement voisins !)
Manitoba et Saskatchewan : 1 à 2 jours ouvrables (rapide comme une brise des prairies)
Québec et Ontario : 1-2 jours ouvrables (juste à temps pour votre prochaine soirée)
Terre-Neuve, Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick : 1 à 3 jours ouvrables (l'attente en vaut la peine, promis !)
États-Unis :
- Côte Ouest : 2-3 jours ouvrables (rêve californien, mais plus rapide)
- Midwest : 2 à 3 jours ouvrables (à toute vitesse)
- Côte Est : 3-4 jours ouvrables (à l'heure prévue)
Remarque : un délai de traitement supplémentaire peut s'appliquer et les zones reculées peuvent prendre un peu plus de temps, car même les héros des soins de la peau ont leurs limites de déplacement.
Remarque : les tarifs d'expédition peuvent changer sans préavis. Les délais de livraison sont des estimations et ne sont pas garantis, car des retards peuvent survenir.
Loshen & Crem n'est pas responsable des informations incorrectes ou manquantes sur l'adresse de livraison. Il est essentiel de fournir toutes les informations pertinentes, telles que :
- Numéro de buzzer
- Instructions spéciales pour les portes
- Besoins spéciaux
- Détails directionnels (par exemple, Sud, Nord, Ouest, Est)
Si ces informations sont incorrectes ou manquantes, nous ne pouvons garantir la bonne livraison de votre commande.
Veuillez noter:
- Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, il est IMPOSSIBLE de modifier l'adresse.
- Loshen & Crem ne peut pas rembourser ou réexpédier les commandes qui comportent des erreurs d'adresse, manquent d'informations pertinentes ou ont subi des modifications de dernière minute.
Si vous constatez une erreur ou devez effectuer une modification après que votre commande a quitté l'entrepôt, veuillez contacter le service client du transporteur pour voir s'il est possible de modifier l'adresse de livraison. Veuillez noter que si vous apportez des modifications au transporteur après l'expédition, notre transporteur vous facturera des frais de 32 $. De plus, nous retirerons l'option d'expédition express gratuite de votre compte de points SkinSkinGlow. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le jour même où elle a été passée. Nous expédions en express (Poste Canada, Purolator ou FedEx), une fois que la commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons garantir le délai de livraison.
Soyez assurés que nous serons là pour vous aider.
Lorsque le suivi de votre colis est mis à jour comme « livré » par le transporteur postal, cela déclenche l'envoi automatique d'un e-mail de notre part pour vous informer de ce nouveau statut.
Il arrive parfois qu'un colis soit marqué comme livré prématurément par le transporteur. Si vous recevez l'e-mail de livraison mais que vous n'avez pas reçu votre colis, voici ce que nous vous suggérons :
- Les véhicules de livraison utilisent un GPS qui peut automatiquement mettre à jour un colis comme « livré » prématurément. Veuillez patienter un jour ouvrable supplémentaire, car le colis pourrait avoir été marqué comme livré par erreur et arrivera le jour suivant.
- Nous mettons toujours à jour votre commande avec votre suivi et le transporteur pour les contacter directement avec votre suivi. Demandez qui a livré le colis et demandez les détails de la livraison du jour.
- Si le colis n'arrive toujours pas, veuillez appeler le transporteur pour déposer une réclamation. Loshen & Crem ne peut ni rembourser ni réexpédier les commandes mal livrées par le transporteur ou volées dans une propriété. Merci de votre compréhension.
Si votre envoi a été endommagé pendant le transport, vous devez ABSOLUMENT conserver le carton d'expédition d'origine et suivre ces instructions afin que votre demande soit autorisée :
Pour demander un remplacement, veuillez nous contacter à info@loshen.ca dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure les informations et documents suivants dans votre courriel :
- Nom complet : Votre nom complet tel qu'il apparaît sur votre commande.
- Date d'achat : la date à laquelle vous avez effectué votre achat.
- Numéro de commande : Le numéro de commande associé à votre achat.
- Nom(s) du produit : Le(s) nom(s) du(des) produit(s) endommagé(s).
- Nature des dommages : Une brève description des dommages.
- Preuve photographique : une image claire du ou des produits endommagés ainsi que l’emballage d’origine et le numéro de lot.
Veuillez noter que sans preuve photographique, nous ne pourrons pas traiter votre demande.
Notre équipe examinera votre demande et vous répondra rapidement pour vous aider à trouver un remplaçant. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Merci d'avoir choisi Loshen & Crem !
Retour
Chez Loshen & Crem, nous nous efforçons de garantir que nos clients sont satisfaits de leurs achats. Si vous devez retourner un article, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Admissibilité:
- Vous pouvez retourner tout produit non désiré dans les 7 jours suivant la livraison, à condition qu'il soit non ouvert, en parfait état et qu'il ait été acheté au prix normal. Tous les articles soldés ou en liquidation sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.
- Nous traiterons les remboursements ou offrirons un crédit en magasin dans les 30 jours suivant l'achat .
- Cadeau avec achat (GWP) : tous les articles GWP doivent être retournés avec les produits associés . Si les articles GWP ne sont pas retournés, ils vous seront facturés.
- Échantillons : Les échantillons peuvent être conservés car ils ne sont pas considérés comme des cadeaux avec achat (GWP).
Processus de retour :
- Envoyez-nous par courriel une photo du produit, son état, le numéro de lot et la date d'expiration.
- Si le produit correspond à nos enregistrements, vous recevrez une autorisation de remplacement.
- Nous vous contacterons par courriel dans les 5 jours ouvrables suivant votre demande de remplacement.
- Une fois votre demande autorisée, vous pourrez la retourner à l' adresse suivante :
Loshen & Crem. - Retours
11003 26 AV NO
Edmonton (Alberta) T6J 5V3
Recommandations d'expédition :
- Nous vous recommandons d'expédier votre article dans sa boîte d'origine.
- Utilisez une méthode d’expédition traçable comme Postes Canada, UPS ou FedEx.
- Frais d'expédition : Vous êtes responsable des frais d'expédition de votre adresse à notre entrepôt.
Veuillez suivre notre guide simple étape par étape ci-dessous.
Achats en magasin :
Pour les produits achetés dans notre boutique d'Edmonton, notre politique de retour reste la même. Vous êtes invité à retourner les articles directement au magasin, ce qui vous permet d'éviter les problèmes d'expédition. Veuillez noter que nos heures d'ouverture peuvent varier. Pour obtenir les dernières informations, veuillez cliquer sur Heures d'ouverture de Loshen & Crem.
LOSHEN & CREM n'autorise pas les retours ou les échanges sur les produits ouverts, non scellés ou utilisés, sauf si vous avez subi une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réaction allergique ci-dessous).
Articles promotionnels : Les produits achetés à prix réduit pendant les promotions sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.
Articles à démarque finale : les articles marqués comme étant à démarque finale ne sont ni retournables, ni échangeables, ni remboursables.
Produits de soins capillaires, vernis à ongles, soins des ongles et maquillage : En raison des normes d'hygiène et de contrôle qualité, tous les achats dans ces catégories sont définitifs et ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés.
Appareils électriques pour le soin de la peau : Toutes les ventes d'appareils électriques sont définitives. Aucun retour, échange ou remboursement ne sera accepté.
Vente finale sur les achats avec crédit en magasin : tout article acheté avec un crédit en magasin émis à la suite d'un retour précédent sera considéré comme une vente finale. Ces articles ne sont pas éligibles à d'autres retours ou échanges.
Veuillez noter : la vente finale signifie que des échanges, des remboursements ou des crédits sont disponibles.
Les retours ne sont pas gratuits. Veuillez suivre notre guide de retour pour vous assurer que le processus se déroule sans problème. Si l'article est en bon état lorsque nous le recevons, un remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant votre achat. Si l'article est endommagé à la réception, un crédit de magasin sera émis à la place.
Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous nous réservons également le droit de déduire les frais d'expédition des articles retournés ou échangés qui étaient initialement éligibles à la livraison gratuite.
Achats en magasin :
Pour les produits achetés dans notre boutique d'Edmonton, notre politique de retour reste la même. Vous êtes invité à retourner les articles directement au magasin, ce qui vous permet d'éviter les problèmes d'expédition. Veuillez noter que nos heures d'ouverture peuvent varier. Pour obtenir les dernières informations, veuillez cliquer sur Heures d'ouverture de Loshen & Crem.
L'expédition est soumise à la disponibilité des produits. Dans des cas exceptionnels où certains articles ne sont plus en stock, ils peuvent être retirés de votre commande et les articles restants seront expédiés. Veuillez vous référer à votre e-mail de confirmation d'expédition pour vérifier les articles expédiés et le montant facturé sur votre carte.
En fonction de la taille et du lieu de traitement de vos articles, votre commande peut arriver en plusieurs colis. Si des produits sont temporairement en rupture de stock, un agent du service client vous contactera par e-mail pour vous informer de tout retard d'expédition. Les commandes contenant à la fois des produits disponibles et des produits en rupture de stock peuvent être expédiées en plusieurs livraisons.
Échantillons
Absolument ! Nous aimons offrir des échantillons gratuits dans le cadre de notre service. Si vous avez une demande spécifique, rendez-vous simplement dans la section « Notes » lors de votre commande et précisez les échantillons que vous souhaitez recevoir.
Des questions ?
Contactez-nous