À quelle fréquence devrions-nous avoir des soins du visage

Nous recevons cette question assez souvent et voulions souligner la fréquence à laquelle devrions-nous avoir des soins du visage?

Les résultats des soins du visage sont cumulatifs, ce qui signifie que plus vous en avez, meilleurs sont les résultats. Cela a du sens, non?

Je voudrais que vous pensiez aux soins du visage de la même manière que vous pensez à une alimentation saine ou à l'exercice = Comme je l'ai dit dans une histoire précédente, il s'agit de SOINS DE SOI.

Encore une fois, en 2020, de nombreuses personnes considèrent toujours les traitements de la peau comme un luxe, pas une priorité.

La réponse est VOTRE OBJECTIF SKIN et ce que vous faites à la maison.
Toutes les peaux sont différentes. Votre style de vie, votre discipline, votre santé et votre routine à la maison affecteront la fréquence à laquelle vous devriez avoir un soin du visage.

Une routine à domicile est essentielle pour maintenir une peau saine entre les rendez-vous du visage.

LE VISAGE À CHAQUE SAISON,
EST UNE ANCIENNE PHILOSOPHIE.
Bien que je pense qu'il est essentiel de changer votre routine de soin à la maison chaque saison.
Trouver un professionnel agréé en qui vous avez confiance serait le meilleur, puis votre professionnel sera en mesure de vous dire, en fonction de votre analyse de la peau, s'il est temps pour un traitement du visage ou de la peau.

Si vous demandez à mes clients, je les interroge beaucoup, sur tout et cela, à chaque visite.
Si votre professionnel ne le fait pas, demandez-vous pourquoi, car nos modes de vie changent. Vous prenez peut-être un nouveau médicament, de nouveaux suppléments, plus ou moins d'exercice, plus de stress, etc.
Des choses simples comme maintenant, où nous commençons notre cheminée, auront un impact sur votre peau, et votre professionnel devrait vous poser ces questions.

Gardez à l'esprit:
Les toxines botuliques et les charges n'ont rien à voir avec la qualité de la peau, vous devez donc toujours prendre soin de votre peau. Notez que vous devez attendre au moins 14 jours après vos injections pour obtenir un soin du visage.
Je ne fais pas de soins du visage ou de traitements sur les personnes qui prennent de l'isotrétinoïne (mieux connu sous le nom d'Accutane)
Grossesse, vous pouvez toujours bénéficier de soins du visage, mais veuillez toujours me contacter en premier car j'ai beaucoup de questions.
Je n'ai pas de clients en chimiothérapie ou en chimiothérapie au cours de l'année.

De conclure,
N'oubliez pas qu'un cycle cutané moyen est de 18 à 28 jours (cela peut augmenter avec l'âge). Obtenir un visage sous le cycle cutané peut être irritant et créer le contraire de ce que nous voulons.

Best-seller

N O · I R R I T A T I O N

Nous pensons que travailler en harmonie, respecter l'intégrité de notre peau est le meilleur moyen d'obtenir de meilleurs résultats.Il n'est pas nécessaire de se cacher derrière le maquillage.

SarahM.Cabana