«Nous n'avons aucune idée de l'endroit où la vie nous mène ni même de l'endroit où nous serons demain ... mais la vie connaît sûrement nos routes mieux que nous! ''

La perte d'un enfant est une épreuve atroce. Cet événement tragique, contrairement à l'ordre naturel du vivant, bouleverse la vie. 

Pourtant, vous vous demandez comment une chose simple comme sourire est encore possible, mais la vie doit continuer malgré tout. 

Après la perte d'Ezekiel, mon premier fils, il y a plus de treize ans, j'essayais de trouver une raison de m'accrocher et de trouver un but dans ma vie ... 

Puis vint la perte de mon deuxième ange, mon Mathys. L'un des plus grands rêves d'une femme est de devenir la mère d'un bébé en bonne santé. 

Mon rêve s'est alors soudainement évanoui. Je devais trouver la force de continuer à marcher, continuer à avoir confiance et surtout, avoir foi en la vie. 

Tout ce qui se passe dans la vie a un seul objectif: la CROISSANCE. 

 

Ces tragédies nous permettent de découvrir la face cachée de notre vie. Les défis développent notre force pour que nous trouvions… assez de bonheur pour rester gentils et devenir forts, assez de douleur pour rester humains et espérer être vivants et heureux. Ce sont les difficultés qui nous révèlent. 

Les défis sont des opportunités pour nous de nous voir dans notre réalité. Donc, si vous m'aviez demandé il y a à peine deux ans si j'allais un jour devenir propriétaire de mon entreprise, je vous aurais probablement dit non !!!

 Je n'aurais jamais osé y penser, mais la vie nous guide souvent là où nous devons être. Parfois, nous nous demandons pourquoi, mais tout dans la vie se passe pour une raison, et me voici aujourd'hui, dirigeant mon entreprise avec gratitude et comme je l'avais imaginé. 

 

Parfois, notre lumière s'éteint, oui.

Mais ensuite, il est réactivé par un autre être humain. Pour moi, les autres ont été ma source de lumière. Ils m'ont donné de la force, de l'empathie et m'ont fait comprendre que j'avais un réel besoin d'aider les autres. Cette route que j'ai décidé de suivre m'a amené à un rêve que je voulais réaliser pendant un moment, mais je ne savais pas comment, pourquoi, quoi? 

 

DONNANT: 

Le plus beau cadeau à offrir à quelqu'un est votre temps, votre attention et votre amour ... Même si l'argent n'achète pas l'amour, il peut apporter le bonheur à ceux qui en ont besoin.

 

 Je me suis souvent dit qu'il est essentiel de s'entourer de personnes qui illuminent votre vie. Certaines personnes sont des lumières pour tout le monde parce qu'elles savent aimer. Ici, je parle du syndrome de Down. Lorsque nous rencontrons ces personnes trisomiques, elles nous comblent de joie par leur attitude. Ils mettent de l'ordre dans le monde des valeurs. 

Et pour ma part, ils savaient déjà comment toucher mon cœur, puisque j'étais très petit. Ce chromosome supplémentaire les rend très spéciaux pour moi. 

 

C'est pourquoi, du 1er septembre 2020 au 1er mars 2021, 10 $ seront remis de chacun de mes services à l'Edmonton Down Syndrome Society.

 

Vous trouverez ci-dessous un lien direct avec la Edmonton Down Syndrome Society pour faire votre don ... Un don à la mémoire d'un être cher est une belle façon d'honorer la vie et d'exprimer votre sympathie, tout en partageant votre préoccupation pour cette cause importante.

 

Votre don rend non seulement hommage à quelqu'un de spécial, mais il finance des programmes qui profitent aux personnes atteintes du syndrome de Down.

 

Je tiens également à dire un grand merci à la belle Kendra de m'avoir mis en contact avec l'EDSS.

 

SarahM.Cabana

 Cliquez ici pour faire un don et en savoir plus