Biologique Recherche vs Cellulite

Biologique Recherche vs Cellulite

La marque française emblématique se bat pour que nous restions à notre meilleur de la tête aux pieds. Suivez cette routine simple pour uniformiser le teint, réduire l'apparence des capitons et voir votre corps à son meilleur toute l'année:

Étape 1: postuler Lotion P50 Corps avec le Body Glove et masser la peau. 

Lotion P50 Corps - Le toner convoité recréé pour le corps améliorera l'apparence de la peau après seulement quelques utilisations. La formule douce et retexturante élimine les pores, lisse les zones rugueuses et augmente les niveaux d'hydratation. Lotion P50 Corps stimule l'exfoliation naturelle de la peau, équilibre le pH de la surface, régule la production de sébum et renforce les effets des autres produits. 

Comment ça fonctionne? L'acide usnic, le complexe d'acide poly-alpha-bêta hydroxy et l'extrait de citron purifient et exfolient, tandis que l'extrait de bardane équilibre et que la vitamine B3 et l'acide lactique hydratent. 

Gant de corps - Avec un côté recouvert de pointes épaisses pour préparer la peau et favoriser la pénétration des ingrédients actifs, les fines pointes de l'autre côté relâchent et éliminent les graisses accumulées tenaces. Il prépare la peau à la crème de traitement et maximise l'efficacité de Lotion P50 Corps.

Étape 2: appliquez 2 à 3 pompes de sérum matriciel sur l'intérieur de la cuisse, le genou ou partout où la peau est lâche.

Sérum Matriciel - Un sérum qui augmente la viscoélasticité du tissu cutané, et lui redonne structure et volume. Sérum Matriciel utilise plus de 10 ingrédients actifs pour fournir un effet tenseur immédiat, ce qui améliore le teint et la tension de la peau.

Comment ça fonctionne? Le sérum stimule la synthèse d'élastine et de collagène. Riche en Extrait de Ginseng de Sibérie et en Jus de Corneille Noire, le Sérum Matriciel apporte un effet structurant des tissus et renforce l'élasticité et la tonicité de l'épiderme. 

 

Étape 3: appliquez 2-3 pompes de Lipogen AC sur la zone touchée. Utilisez le gant si nécessaire.

Lipogène AC - Cette huile améliore visiblement l'effet «peau d'orange» grâce à sa formule riche en actifs concentrés. Lipogène AC active le drainage et la circulation en laissant la peau tonique, lisse et ferme. 

Comment ça fonctionne? L'extrait de gingembre sauvage chinois et l'extrait de plancton décomposent les lipides, l'extrait de poivre rose draine et l'huile de macadamia, l'huile d'avocat et l'extrait de Muira Puama lissent. 

Étape 4: appliquez la crème réparatrice sur toute la zone.

Crème Réparatrice - Cette crème tonifie et protège la peau, la laissant revigorée et raffermie, améliorant l’élasticité de la peau et prévenant les vergetures. En appliquant cette crème matin et soir par massages circulaires, la peau est raffermie et tonifiée.