ANTI-INFLAMMAGING

BÂTIR UNE PEAU MEILLEURE, PLUS FORTE ET PLUS SAINE

 

 

.

Lumière LED ROUGE

La luminothérapie LED a une histoire bien établie d'utilisation de la peau. Les US Navy SEAL ont commencé à l'utiliser dans les années 1990 pour aider à guérir rapidement les plaies et à régénérer les tissus musculaires endommagés.

lumière rouge

Utilisé pour traiter l'épiderme (couche supérieure). Lorsque la lumière est appliquée sur votre peau, l'épiderme l'absorbe puis stimule les protéines de collagène. HOU LA LA !

Il réduit également l'inflammation tout en améliorant la circulation, ce qui peut vous donner un éclat plus sain. 
Plus de collagène signifie que votre peau sera plus lisse et plus rebondie. 

THÉRAPIE À LA LUMIÈRE LED

La luminothérapie fonctionne en utilisant la technologie des diodes électroluminescentes (LED) pour stimuler le système de régénération naturel de votre corps, accélérant la reconstitution et la réparation du collagène et de l'élastine.
En termes simples, cela remet «l'énergie» dans vos cellules pour lancer le processus de rajeunissement (qui ralentit considérablement avec l'âge). Cette «énergie» est utilisée pour optimiser et revitaliser la santé des tissus endommagés d'une manière douce et complètement naturelle.

Non invasif, donc aucun temps de récupération n'est requis.
Vous devriez pouvoir continuer vos activités quotidiennes.
La luminothérapie à LED nécessite jusqu'à 10 séances ou plus, chacune espacée d'environ une semaine ou deux. Vous pouvez commencer à voir des résultats mineurs après votre première session. Les résultats seront plus visibles une fois que vous aurez terminé tous vos traitements.
Attention, vous devrez porter des lunettes de protection afin que la lumière ne cause aucun dommage à vos yeux.

 

Risque et effet secondaire

Les LED ne contiennent pas de rayons UV; ceci est considéré comme une forme plus sûre de luminothérapie qui ne causera pas de dommages à long terme à votre peau.


La procédure est également non invasive et comporte peu de risques.
Contrairement aux procédures plus invasives telles que la thérapie au laser, les LED ne brûlent pas votre peau. Ils ne causent pas non plus de douleur.


Cependant, il peut encore y avoir des risques associés à la luminothérapie LED.
NOUS N'UTILISONS PAS DE LED pour les personnes sur ACCUTANE; ce puissant médicament dérivé de la vitamine A augmente la sensibilité de votre peau à la lumière.
Les effets secondaires de la luminothérapie LED sont rares.

 

 

Prix: 255 $ Durée: 90 minutes

BOOK THIS SERVICE