The Handoff

Le transfert | Loshen & Crème

Comment la désinfection prive votre peau de son hydratation naturelle.

Nous mettons la main à la pâte depuis le début de la pandémie. 

Toucher une surface, désinfecter. 

Éternuez, désinfectez.

Lavez, frottez, rincez et répétez. Désinfecter. Désinfecter. Désinfecter. 

La plupart des espaces de vente au détail, des cabinets de médecins, des salons et de tout autre lieu ouvert au public ont généralement ces désinfectants à base d'alcool qui sentent la tequila bon marché. Une journée chargée de rendez-vous, de courses et d'aller à l'épicerie peut vous laisser ivre par les vapeurs.

Sentir la brûlure. Les alcools qui tuent les germes déshydratent également votre peau et peuvent laisser vos mains sèches et gercées. Une giclée de désinfectant détectera toute fissure ou coupure dans votre peau avec cette sensation de picotement aigu. 

Ne pas s'inquiéter. Les remèdes apaisants sont à portée de main. 

Prendre soin de vos mains est tout aussi important que la façon dont vous prenez soin de votre visage. Nos mains vieillissent et subissent des dommages cutanés si elles ne sont pas montrées. Voici quelques conseils simples pour les garder doux et protégés. 

Utilisez un savon hydratant ou un désinfectant. Touchland a divers parfums doux et agréables au nez qui ne vous laisseront pas étourdi et incluent une option sans parfum. Avec des alcools pour tuer les germes, le jus de feuille d'Aloe Vera hydratant procure une hydratation apaisante à votre peau. 

Hydrater. L'application d'une crème ou d'une lotion immédiatement après le lavage aidera à emprisonner l'humidité. Gehwol med Salve pour peau craquelée est le remède parfait pour soigner les mains. Il fournit rapidement un baume calmant pour soulager les fissures et les coupures douloureuses. Les cuticules prennent également des coups et finissent crues et tendres. Nourrissez avec des plantes Huile Précieuse Nailmatic pour garder les cuticules souples entre les manucures. 

Protéger. La peau de vos mains est aussi délicate que vos lèvres et autour de vos yeux. Par conséquent, la protection solaire est tout aussi importante. Si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur ou au volant de votre voiture, vos mains absorbent ces rayons nocifs. Utilisez la protection solaire de la même manière que vous l'appliqueriez sur le reste de votre corps. EltaMD UV Sport fournit un FPS 50 à large spectre et résiste à l'eau jusqu'à 80 minutes, ce qui le rend adapté aux mains qui travaillent. Réappliquez si nécessaire.

Vos mains font des heures supplémentaires, mais elles ne doivent pas montrer de signes de fatigue. Montrez-leur un peu d'amour avec ces étapes simples. Vous serez content de l'avoir fait. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.