iS Clinical Review

iS Clinical

Est un examen clinique

par The Derm Review

L'histoire d'iS Clinical

iS Clinical est une gamme de produits de soins de la peau développée par la société Innovative Skincare. iS Clinical se vante d'utiliser les «ingrédients les plus innovants du marché» combinés à la médecine botanique traditionnelle. Cependant, comme vous l'apprendrez dans cette revue, de nombreuses formulations iS Clinical sont loin d'être innovantes et certaines contiennent même des ingrédients qui pourraient être nocifs pour votre peau. 

Quels sont les produits de soins de la peau iS Clinical les plus vendus?

Les produits de soins de la peau iS Clinical comprennent des nettoyants, des traitements, des hydratants et des protecteurs solaires. La marque propose également des kits de traitement conçus pour répondre aux problèmes de soin de la peau les plus courants, tels que les imperfections, l'irritation de la peau, le teint inégal et la peau après l'intervention. Chaque kit comprend un produit de chacune de leurs étapes distinctives de nettoyage, de traitement, d'hydratation et de protection. Si vous n’êtes pas prêt à investir dans l’un de ces kits, jetez un œil à l’un de ces produits de soin iS Clinical les plus vendus:

iS Clinical Active Serum
Le produit iS Clinical le plus vendu est le sérum actif, un Sérum anti-âge, anti-acné et éclaircissant pour tous les types de peau. On prétend réduire l'apparence des ridules, des rides, du teint inégal et des imperfections. 

Complexe de nettoyage clinique iS
iS Clinical Cleansing Complex est un gel nettoyant léger qui nettoie en profondeur la surface et les pores de la peau sans décaper les huiles essentielles naturelles, laissant la peau douce et lisse. Il est recommandé pour tous les types de peau et tous les âges, même les peaux sensibles ou sujettes aux imperfections. 

iS Clinical Pro Heal Serum Advance Plus
iS Clinical Pro Heal Serum Advance Plus est censé traiter tout de l'acné à la rosacée au vieillissement de la peau et même les piqûres d'insectes. C'est une gamme assez diversifiée de problèmes de peau! Dans la section suivante, vous apprendrez pourquoi ce sérum n'est probablement pas un bon choix pour la peau de quiconque. 

Quels sont les ingrédients clés d'iS Clinical?

L'un des ingrédients clés d'iS Clinical est ce qu'on appelle une Extremozyme. Nous supposons que vous n’avez probablement jamais entendu parler de cet ingrédient auparavant, alors examinons de plus près ce qu’il est et comment il affecte votre peau. 

Les extrémozymes sont des enzymes produites par des plantes vivant dans des environnements extrêmes (d'où le nom). Par exemple, certaines sources d'Extremozyme comprennent des tranchées océaniques profondes, une toundra arctique glaciale, des climats désertiques arides, des jungles humides, des sources chaudes et des geysers. Ces enzymes aident les plantes à survivre et à s'adapter à ces conditions difficiles. Il est théorisé que ces adaptations végétales peuvent être utilisées pour protéger la peau humaine des dommages causés par les extrêmes environnementaux. iS Clinical s'inspire des processus de sélection naturelle d'organismes extrémophiles spécialisés afin de fournir une protection et de promouvoir une peau saine. 

Voyons maintenant quelques-uns des ingrédients clés supplémentaires que vous trouverez dans chacun des produits de soin iS Clinical les plus vendus que nous avons présentés ci-dessus. 

Malheureusement, la formule du iS Clinical Active Serum est assez décevante, principalement en raison de la forte concentration de SD Alcohol 30 (alcool dénaturé). Le problème avec ce type d’alcool est que, au début, il semble que cela soit bénéfique pour la peau. Au départ, l'alcool donne aux produits une finition à séchage rapide, dégraisse immédiatement la peau et donne une sensation d'apesanteur. Cependant, l'utilisation de concentrations élevées d'alcool dénaturé est connue pour provoquer une sécheresse cutanée, une irritation et même une perturbation de la barrière cutanée au fil du temps. En fait, l'alcool peut tellement dessécher la peau que la peau produira plus d'huile avec le temps pour compenser la sécheresse. Cela peut entraîner des pores obstrués et des éruptions cutanées. 

Comme la plupart des nettoyants, iS Clinical Cleansing Complex contient un mélange de tensioactifs, tels que le laureth sulfosuccinate disodique, la cocamidopropyl bétaïne, etc. Une molécule de tensioactif contient une extrémité qui est hydrophile (attirée par l'eau) et une extrémité qui est lipophile (attirée par l'huile). Cela permet aux tensioactifs d'attirer et de suspendre les huiles, la saleté et autres impuretés qui se sont accumulées sur la peau et de les laver, laissant la peau propre. Ce nettoyant contient également de nombreux extraits de plantes bénéfiques, tels que l'extrait d'écorce de saule, l'extrait de fleur de camomille, l'extrait de canne à sucre, etc. Le seul problème est que tous ces ingrédients bénéfiques seront lavés dans les égouts avant de pouvoir avoir un quelconque avantage sur votre peau, car il s'agit d'un produit à rincer. 

Il est assez ironique que le mot «guérir» soit dans le nom du iS Clinical Pro Heal Serum Advance Plus, car cette formule causera probablement plus de dommages à votre peau que la guérison. En effet, encore une fois, ce produit de soin iS Clinical contient une concentration élevée d’alcool dénaturé (c’est le quatrième ingrédient le plus concentré). De plus, cette formule manque vraiment d'ingrédients cicatrisants. Le sérum contient une forte concentration d'acide ascorbique (vitamine C), mais cet ingrédient est surtout connu pour sa capacité à fournir une protection antioxydante et à éclaircir le teint. 

Où acheter les soins de la peau iS Clinical?

Les produits de soins de la peau iS Clinical ne sont pas vendus sur le site Web de la marque, mais ils ont une page sur leur site Web avec tous leurs détaillants en ligne autorisés. Vous pouvez acheter iS Clinical Skincare sur des sites Web tels que Amazon, Dermstore, SkinStore, Derm Warehouse, Violet Grey, etc.

Quelle est la politique de retour d'iS Clinical?

Étant donné qu'iS Clinical ne vend pas de produits directement aux consommateurs, vous devez vous référer à la politique de retour du détaillant chez lequel vous avez acheté le produit. 

La cruauté iS Clinical est-elle gratuite?

iS Clinical est sans cruauté envers les animaux. Ils ne testent jamais sur les animaux et n'utilisent pas d'ingrédients provenant d'animaux.

Avis sur iS Clinical

Il existe de nombreuses critiques pour le sérum actif clinique iS de la part de personnes ayant une peau à tendance acnéique qui confirment avoir constaté une amélioration après l'utilisation de ce sérum. Par exemple, un critique dit: "J'ai eu une énorme amélioration de mon acné après 3 jours d'utilisation. Quelques semaines plus tard, j'ai de l'acné mais rien comme avant. Ma peau est globalement bien meilleure depuis que j'ai commencé à l'utiliser - plus lisse, avec moins de bosses et des pores beaucoup plus petits. Là encore, il y a plusieurs critiques négatives pour ce produit de la part de clients qui n'ont vu aucun résultat, même après avoir utilisé la bouteille entière. 

Les critiques positives d'iS Clinical pour le complexe nettoyant proviennent principalement de personnes ayant une peau grasse à tendance acnéique qui confirment avoir constaté une amélioration après l'utilisation de ce nettoyant, comme une réduction des éruptions cutanées et des pores plus petits. Mais il y a des critiques négatives pour ce nettoyant iS Clinical qui mentionnent qu'il assèche cette peau. 

Les revues iS Clinical du Pro Heal Serum Advance Plus mentionnent qu'il aide à résoudre divers problèmes de peau, tels que les éruptions cutanées, l'hyperpigmentation et le teint. Les critiques négatives pour ce produit concernent principalement la texture. Par exemple, une critique dit: "Il n'absorbe pas dans ma peau, reste juste sur le dessus très gras. En fait, j'ai éclaté sur mon menton à cause de cela. Je vais le rendre."

Quelles sont les alternatives à iS Clinical?

Dans l'ensemble, nous sommes assez déçus par les produits de soins de la peau iS Clinical. Notre principale préoccupation est la quantité d'alcool dénaturé qu'ils utilisent dans bon nombre de leurs formulations, ce qui, nous l'avons expliqué, peut causer de la sécheresse, de l'irritation, des éruptions cutanées et même des dommages. De plus, les autres ingrédients des produits iS Clinical ne sont pas aussi innovants que la marque le prétend. Si vous recherchez une marque qui formule vraiment des produits anti-âge innovants avec des ingrédients uniques, nous vous recommandons Formulyst. 

Un vraiment unique Formulyst Le produit est le concentré de jeunesse ultime, que vous voudrez peut-être envisager si vous présentez des signes de vieillissement tels que des ridules et des rides. La formule comprend des ingrédients clés tels que le facteur de croissance épidermique (EGF) et cinq peptides différents. L'EGF est une protéine naturellement présente dans les cellules productrices de collagène appelées fibroblastes. On pense que l'EGF signale aux fibroblastes de produire plus de collagène, ce qui conduit à la croissance cellulaire, à la prolifération et à la cicatrisation des plaies. À mesure que nous vieillissons, notre capacité à produire de l'EGF diminue, ce qui entraîne les principaux signes qui contribuent au vieillissement de la peau. Appliquer des produits qui augmentent la production d'EGF, tels que Formulyst Concentré jeunesse ultime, peut augmenter la force et l'intégrité de la peau et donc réduire les signes du vieillissement.