Hypochlorous Acid: The Next Cutting-Edge Skincare Product for Radiant Skin, Oral Hygiene and Healthy Feet

Comment l'acide hypochloreux améliore la santé de la peau | Loshen & Crème

Le prochain produit de soin de pointe pour une peau radieuse, une hygiène bucco-dentaire et des pieds sains

 

Ce n'est un secret pour personne que la plupart d'entre nous sont toujours à la recherche du meilleur produit de soin de la peau pour aider notre peau vieillissante ou problématique. Mais l'acide hypochloreux ressemble-t-il à quelque chose que vous voulez sur votre visage ? Eh bien, il est peut-être temps de reconsidérer car des études récentes montrent que ce produit peut réduire les rides jusqu'à 50 %. En plus de cela, il aide également à se débarrasser de l'acné et des plaques sèches plus rapidement que les autres produits sur le marché. Avec tous ces avantages, qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer dans cette nouvelle découverte de soins de la peau ?

L'acide hypochloreux est le dernier produit de soin de la peau à arriver sur le marché. Il a été présenté comme un miracle pour une peau radieuse et il a le potentiel d'être une solution tout-en-un pour de nombreux problèmes de peau différents. Avec son pH élevé, cet acide peut tuer les bactéries au contact sans endommager la barrière protectrice naturelle de votre peau ni provoquer d'irritation comme le font d'autres acides ! Ce produit peut également aider à lutter contre l'acné et l'inflammation tout en fournissant des antioxydants qui neutralisent les radicaux libres dans votre corps qui vous vieillissent de l'intérieur.

Mais attendez! Qu'est-ce que l'acide hypochloreux?

Lorsque nous pensons aux acides, nous pensons généralement aux exfoliants tels que l'acide alpha-hydroxy, l'acide salicylique, l'acide glycolique, qui peuvent irriter les peaux sensibles, provoquant une inflammation. Mais tout comme l'acide hyaluronique est un acide doux pour l'hydratation, l'acide hypochloreux est suffisamment doux pour les affections cutanées les plus graves.

Composé d'hydrogène, d'oxygène et de chlore (HOCI), il est naturellement présent dans le corps humain. C'est la substance utilisée par les globules blancs pour combattre l'infection lorsque l'on tombe malade ou que l'on a des plaies cutanées superficielles. L'acide hypochloreux est également le plus ancien substitut désinfectant naturel de l'eau de Javel en mélangeant du sel, de l'eau et du vinaigre.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que l'acide hypochloreux est l'un des produits les plus utilisés par les professionnels de la santé et de la santé pour aider à la cicatrisation des plaies, aux soins oculaires et est un ingrédient courant que l'on trouve dans les soins vétérinaires pour nos animaux de compagnie bien-aimés.

Comment l'acide hypochloreux peut-il aider votre peau?

L'acide hypochloreux aide à guérir les cellules endommagées de votre visage en les attaquant de l'intérieur avec un agent antimicrobien qui tue les bactéries tout en prévenant simultanément les dommages cellulaires futurs. Cela change la donne dans la guérison de ceux qui souffrent d'affections cutanées telles que l'acné, la rosacée, l'eczéma, le psoriasis et la dermatite.

Rappelons également l'efficacité de l'acide hypochloreux pour la cicatrisation des plaies par les professionnels de la santé. Les esthéticiennes peuvent utiliser cette technologie avec leurs clients avant et après le traitement pour réduire l'inflammation et accélérer le processus de guérison de certains services tels que le laser, les peelings chimiques, le micro-aiguilletage et plus encore.

Bien que les ingrédients de l'acide hypochloreux soient simples, il est bon de noter qu'il ne s'agit pas d'un produit fait maison pour votre peau. Alors, par tous les moyens, faites le nettoyage avec cette concoction, mais laissez les professionnels s'occuper des soins de la peau.

Toujours désireux de fournir les produits les meilleurs et les plus efficaces pour une peau saine, Loshen & Crem est ravi de proposer Clinispept+ et Clinisoothe+ à l'usage des esthéticiennes pour les traitements et les soins à domicile des clients.

Clinisept+ a développé la formule en nouvelle technologie avec un pH neutre non toxique, non irritant, sans alcool et sans parfum. Ainsi, les produits Clinisept+ et Clinisoothe+ constituent les conditions idéales pour une régénération cellulaire rapide et une cicatrisation naturelle de la peau.

Si vous pensez que cette technologie primée de Clinisept+ Clinisoothe+ s'arrête aux soins de la peau, détrompez-vous. Introduisez un changement dans l'hygiène bucco-dentaire avec le rince-bouche antimicrobien sans alcool qui élimine 99,9 % des bactéries qui causent les maladies des gencives et la carie dentaire.

Attendez il y en a encore !

Clinisept+ Podiatry utilise la technologie hypochloreuse pour aider les personnes sujettes au pied d'athlète, à l'eczéma, au psoriasis et à la dermatite et est sans danger pour les personnes atteintes de diabète.

Avec Clinisept+ et Clinisoothe+, vous êtes couvert de la tête aux pieds.

Clinisoothe+ Skin Purifier Loshen 7 Crem

Purificateur de peau Clinisoothe+ protège la peau des polluants et des impuretés, prévient les éruptions cutanées et favorise une récupération rapide.

 

Clinisept+ Procedure Aftercare Loshen & Crem

 

Suivi de la procédure Clinisept+ à utiliser à domicile pour aider à favoriser une récupération rapide après une intervention esthétique ou cosmétique. Fournit les conditions optimales pour une régénération cellulaire rapide.

 

Clinisept+ Mouthwash

Bain de bouche dentaire Clinisept+ est un rince-bouche approuvé par des professionnels qui nettoie et désodorise pour garder la bouche, les dents et les gencives propres et saines - et une haleine fraîche.

 

Clinisept+ Cleansing Antimicrobial Foot Care Loshen & Crem

Clinisept+ Podologie applique la dernière technologie hypochloreuse antimicrobienne pour maintenir une hygiène et une santé des pieds optimales, réduire les rougeurs et fournir des conditions idéales pour une récupération rapide de la peau


Imaginez un monde où vous pourriez non seulement guérir vos affections cutanées, mais aussi les empêcher de se reproduire. L'acide hypochloreux est un moyen efficace d'y parvenir ! C'est comme un produit deux en un pour le visage, l'hygiène buccale et les soins des pieds ! Nous pouvons vous aider à déterminer si cet ingrédient répondrait à vos besoins et vous donner des conseils sur les autres produits qui pourraient le mieux fonctionner avec lui.

Contactez-nous dès aujourd'hui à info@loshen.ca, et nous fixerons un rendez-vous pour en savoir plus sur lesquels de ces produits sont parfaits pour vous !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.