La nouvelle lotion P50: tout ce que vous devez savoir

Les soins de la peau Modifier

La dernière version du tonique exfoliant culte.

Si vous lisez ici depuis un moment, vous m'avez sûrement entendu mentionner Lotion Biologique Recherche P50 environ un million de fois.

Le tonique exfoliant favori du culte - qui a été appelé «Jésus dans une bouteille!» - est la raison pour laquelle je suis devenu un défenseur de exfoliation régulière à l'acide douce. 

J'ai commencé à m'y intéresser lorsque j'ai réussi à marquer un échantillon à l'époque de mon éditeur de magazine (il n'était même pas vendu au Canada à l'époque). Quand la marque a finalement atterri ici en 2014, j'étais ravi d'avoir un approvisionnement facilement disponible, afin que je puisse enfin m'engager à leur application deux fois par jour recommandée. Et ... WOW. Je ne peux penser à aucun autre produit topique qui apportera des améliorations aussi rapides et spectaculaires à votre peau.

Lire la suite.

 

 

Best-seller

N O · I R R I T A T I O N

Nous pensons que travailler en harmonie, respecter l'intégrité de notre peau est le meilleur moyen d'obtenir de meilleurs résultats.Il n'est pas nécessaire de se cacher derrière le maquillage.

SarahM.Cabana