Partout où vous pouvez trouver Biologique Recherche au Canada

par : 

Melissa Perdigao

«Jésus dans une bouteille.»

«C’est les Hèrmes des soins de la peau.

"Changement de vie."

Si vous êtes amateur de beauté, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de la marque française de soins de la peau Biologique Recherche et de ses tonique exfoliant signature, Lotion P50. Bien que la marque soit universellement adorée par les connaisseurs, elle est également notoirement difficile à retrouver. 

Acquérir Biologique Recherche n’est pas simplement une question de se rendre dans un salon avec une liste de souhaits et une liasse d’argent; la marque souhaite que toute personne utilisant ses produits soit analysée en premier. «Chaque personne et chaque peau est spéciale», déclare le Dr Phillipe Allouche, MD, le fils des fondateurs de la marque Yvan et Josette Allouche. «Nous réévaluons instantanément la peau chaque fois que nous rencontrons un client et réévaluons le traitement et la routine à domicile nécessaires», dit-il.

L ’« instant cutané »auquel il fait référence est l’état de votre peau au moment exact où elle est évaluée. Il est déterminé sur la base d'une série de questions, d'observations rapprochées et d'une sollicitation (douce!) De la peau avec une machine de diagnostic. À partir de là, les soins du visage et les produits de soin sont prescrits de manière hyper-personnalisée. Allouche recommande d'évaluer votre peau et de reconstituer vos produits tous les deux mois, ce qui équivaut à deux cycles d'épiderme et juste assez de temps pour passer à travers une bouteille de sérum.

En ce qui concerne les soins du visage, la chaleur et les extractions sont remplacées par des techniques de massage revigorantes et des outils de refroidissement tels que cryo-sticks. «Nous pensons que la peau du visage a besoin d’entraînement autant que votre corps. Nous appelons cela une formation dynamique », dit Allouche. «Ce que les mains peuvent faire sur la peau en synergie avec les produits peut être incroyable.» Pendant le traitement, l'esthéticienne travaillera sur un côté du visage à la fois, en se concentrant sur le côté «le plus faible» pour favoriser une apparence équilibrée. Les résultats sont instantanés - apercevez-vous à mi-chemin d'un traitement et la moitié de votre visage sera nettement plus guillerette.

Cette approche exigeante est au cœur même de la philosophie de Biologique Recherche et explique son processus de sélection très spécifique pour les détaillants. «Le critère numéro un est le talent et la réputation de l'équipe [ainsi que] leur capacité à apprendre notre méthodologie», dit Allouche. Donc, malgré la récente expansion, ne vous attendez pas à le trouver chez Sephora ou chez vos acheteurs locaux.

Vous trouverez ci-dessous une liste complète de partout où vous pouvez acheter des produits Biologique Recherche et / ou obtenir un soin du visage Biologique Recherche au Canada.

 

Lire la suite 

Best-seller

N O · I R R I T A T I O N

Nous pensons que travailler en harmonie, respecter l'intégrité de notre peau est le meilleur moyen d'obtenir de meilleurs résultats.Il n'est pas nécessaire de se cacher derrière le maquillage.

SarahM.Cabana